dimanche, mars 04, 2007

que je suis surexcitée pour

Pour commencer avec, j'aimerais dire que les devoirs français ont pris à jamais! Je ne peux pas attendre l'été. Je pense que je commence à obtenir Senioritis! Je fais toujours mes devoirs, mais je ne veux pas à tout.

J'adore l'été. Ma famille ne va pas sur les grandes vacances cette année, mais nous allons à la mariage de ma cousine Joyce en juillet. Je suis très surexcitée parce que je n'ai pas été à une mariage dans si long, et ceci sera ma première fois va à la réception après. Il va être dans Indiana, au Basillica de Notre Dame. Joyce est allé à l'université, donc a fait mon oncle et beaucoup plus de mes cousins. Maintenant Joyce est dans l'armée de l'air, et son fiancé Chris est dans l'armée aussi. Il est dans Afghanistan maintenant. Ils sont un très mignon couple, et j'étais là-bas quand nous lui avons proposé. Nous étions à le plage maison de notre grande tante dans Maine, et Chris a proposé à Joyce sur la plage. J'ai fait Chris le faire encore si je pourrais prendre une photo sur mon téléphone, et je l'ai toujours.

Je veux aller à la plage beaucoup pendant l'été. Durer l'été je suis allé avec mes amis et cet étais le si beaucoup d'amusement. Un temps nous sommes allés à Foxwoods après. Nous avons mangé au buffet, et c'était délicieux! J'ai mangé siiiiiiiiii beaucoup. C'était drôle parce que Foxwards est un endroit agréable, mais nous étions tout dans nos maillots de bain avec les cheveux mouillés. En fait, les garçons se sont changés en les pantalon de khaki et en polo's, mais nous les filles n'ont pas apporté de vêtements différents pour se changer en. Je veux rentrer là-bas cependant, et la prochaine fois je rappèlerai m'apporter des vêtements agréables.

Je suis surexcitée pour les vacances d'avril aussi! Je vais en France pour visiter ma soeur Lisa. Je sais que la plupart d'entre vous avez été là-bas déjà, (mais, peut-être pas Tibo :-P) mais je n'ai pas et je ne peux pas attendre! Elle habite à Paris avec une famille et ses classes à l'Université sont tout dans français! Je ne survivrais jamais. Quand nous visitons, nous irons aussi à l'Angleterre pour un jour. Mon Nana a habité en Angleterre avant qu'elle a rencontré mon Grandad. J'aime les accents anglais, surtout dans Harry Potter.

Je suis excité pour l'université aussi. Je manquerai mes amis si beaucoup, mais je ne peux pas attendre pour la liberté et rencontrer de nouveaux gens. Je sais ce serai beaucoup de travail, mais cela est d'accord. Je veux joindre des cercles différents. J'irai à Uconn ou à Bentley. Mon p
ère est allé à Bentley et il veut que je sois allé là-bas. C'est près de Boston, et c'est vraiment proche à l'Université de Boston, qui est où Lisa va. C'est très belle, et c'est une petite école. Je pense que Uconn serait beaucoup d'amusement aussi, donc je ne sais pas où aller.

Aucun commentaire: