dimanche, mars 04, 2007

oh là là

Tout d'abord, les devoirs français de Walter Schnaffs m'ont pris toute la journée! La seule chose que j'ai faite aujourd'hui d'ailleurs mes devoirs de français étaient jouer un match de la crosse.

Je suis si fatigué de la chose française que je même ne peux pas penser à (is this the right one..?) quelque chose pour écrire dans ce blog. Je pense ce serai complètement absurde, et des choses faites au hasard, mais nous verrons.

(Je me rappèle pour mon parler (speaking) de Mme Croizer, j'ai voulu dire que "Phillippe a utilisé la porte de derrière si personne le verrait", et j'ai dit voulait plutôt, pensant c'était l'imparfait de voir. mais j'ai signifié vraiment verrait. et quand j'ai essayé de me réparer je ne pourrais pas penser au mot.. si j'ai dit "personne n'a pas vu". Je me suis rappelé ce matin.)

Vendredi j'ai loué le film Derailed. Je toujours veux dire tout le monde de combien j'ai aimé un film et explique ce que c'est de, mais alors je ne veux pas le ruiner pour les gens s'ils planifient sur le voir. Je juste dirai que vous que c'est plein de suspense et a une fin tordue (twisted). Je l'ai aimé beaucoup.

Aujourd'hui j'ai été surexcité parce que quand je me suis reposée des devoirs français, Legally Blond était à la télé, et je ne l'ai pas vu un peu plus tard. Je me suis rendue compte que je regarde beaucoup de films. Cela est que je fais quand mes amis et moi ont des nuits de filles, et quand je suis avec mon petit ami. Autrement que cela, je ne suis jamais à ma maison parce que je travaille, va à KORE, et j'ai mes devoirs. Si, je suis toujours occupé.

Je devine puisque je vraiment ne peux pas penser à ce que pour parler de, je parlerai de mes vacances d'avril et de l'été. En avril, je vais à Boston avec mon équipe de la crosse. Nous sommes planifiés pour jouer les 3 meilleures équipes de la crosse dans Massachussetts dessus une période de 3 jours. Cependant, nos vacances ne sont pas tout de jouer de la crosse. L'année dernière, nous sommes allées à Philly et nous pouvions à la tournée la ville et allons sur les tournées de canard (duck tours). C'était beaucoup d'amusement.

Alors, quelques jours après la remise des diplômes, je vais à Floride avec ma famille pour voir mes grands-parents et ma tante, mon oncle et mes cousins. Nous allons à Disneyworld pendant 4 jours alors nous allons sur la croisière (cruise) de Disney pendant 3 jours! Je suis si surexcité parce que je n'ai jamais été sur une croisière avant. J'espère que j'obtienne le bronzage!

Puis, à la fin de juillet et le commencement d'août, je pourrais aller à Caroline du Nord avec mon petit ami et sa famille. Je n'ai jamais été Caroline du Nord avant aussi, je ne voyage pas vraiment, donc je suis surexcité à voir ce que c'est comme. Les seuls endroits que je vais sont vraiment à New York pour visiter ma tante et mon oncle, et à Floride pour visiter ma famille là-bas. Je souhaite que j'ai voyagé plus, c'est quelque chose que je veux examiner quand je suis plus vieux.

1 commentaire:

JULiE a dit…

Les devoirs français m'ont pris le jour entier aussi! J'ai commencé à midi et je n'ai pas fini jusqu'à 10. Et après ce blog, j'ai à étudier pour un test de Statistiques. Je suis triste que je n'irai pas à Boston pour la crosse aussi, mais je serai en France! :)