dimanche, mars 11, 2007

Beaucoup de devoirs.

Pendent ce week-end, j'ai beaucoup de devoirs à faire. Pour chaque classe, j'ai quelque chose à faire (sauf le sport). Pour le français, je dois écrire mon blog, comme toujours, et aussi les 3 commentaires. Je crois que je dois aussi me préparer plus pour la rédaction à propos de Walter Schnaffs. Pour ma classe de keyboarding, dans laquelle je ne suis pas très bien, je tapai 16 pages, car je tape très lentement quand je ne peux pas voir les touches de l'ordinateur. Je fis ça vendredi soir jusqu'à dix heures trente. Samedi matin, j'ai commencé par faire les quelques questions de chimie que j'avais que Mr. White avait données. Ce n'était pas très difficile, mais, mes ça a pris du temps. Après ça, j'avais beaucoup de devoirs pour ma classe de maths. J'ai passe la majorité de mon temps samedi faire ça, car il y avait quelques questions dont j'ai eu une réponse, mes quand j'ai mis les reposes que j'ai eu dans l'équation originale, j'ai eu quelque chose comme 2=1, et je sais que ce n'est pas juste dans ce cas. J'ai même demande de l'aide de ma mère, mes elle a recu la même réponse que moi. Ça m'a rendu un peu furieux, mais ce n'était pas très mal. Âpres ça, le temps d'aller a Mr. SWHS s'approchait, et j'avais faim, donc ma mère a téléphone a Papa ginos, et on a commende une pizza. Apres avoir le prendre, et le mange, j'allai a l'école. C'était très amusant. J'y ai vu Chelsea, Julie, Joe, Shannon, et Tibo. Les autres ne savent pas, Dave Marks est le nouveau Mr. SWHS. Donc, dimanche j'ai d'abord changé l'heure sur ma montre, et puis j'ai écrit mon blog. J'aurais écris a propos de quelque chose différent de mon passé, mais je n'ai pas le temps d'en penser, car j'ai encore l'histoire et l'anglais à faire. Ils ne sont pas des devoirs pour lundi, mais c'est beaucoup de choses à faire. Pour l'histoire, j'ai un chapitre a lire dans notre livre, pas un livre très intéressant je dois ajouter. Âpres lire ce chapitre je dois répondre a une liste de questions. Pour l'anglais, notre prof nous a donné un gros paquet à lire, mais de mon opinion, ce n'est pas une histoire approprié pour l'école. Donc in dois lire ce paquet, et puis écrire beaucoup à propos de choses. Moi, je déteste écrire ma réaction a quelque chose, car moi je sais ce je sens vers quelque chose, et je crois que c'est inutile d'écrire quelque chose dont c'est mon opinion.

2 commentaires:

Shannon a dit…

Je veux dire que je n'ai pas dit "bonjour" a Monsieur SWHS parce que je ne t'ai pas vu jusqu'a tu m'a dit "merci beaucoup, d'avoir dire 'bonjour,' shannon..." lol La prochaine fois, je vais TE trouver avant tu ME vois!
:P

Ara a dit…

Je crois que c'est presque impossible Shannon. Je vois tout, et tu es tres grand, donc tu ne me vois pas.