jeudi, mars 01, 2007

Le semaine de l'Infer, partie 1

Cette semaine est très folle pour moi, parce que notre première competition de Spectrum est ce weekend. D'habitude c'est très stressante, mais cette année c'est plus mauvaise parce que nous ne sommes pas du tout prêts. Je ne suis pas exactement sûr pourquoi, mais pour quelque raison nous ne sommes pas assez bien à l'aise avec les danses que les autres années. Ce n'est pas vraiment la faute de nous, les étudiants, parce que nous n'avons pas appris la danse à "James Bond" jusqu'à le débout de février, et c'est pas trop facile. Quand on pense de (à? je sais qu'on est venu d'apprendre le difference entre les deux, mais j'ai déja oublié) la vacances, on a eu trois semaines pour l'apprendre et la finir. Il a pris vers deux semaines pour l'apprendre, alors on n'avait eu qu'une semaine pour la faire parfait. Et bien sûr on l'a oublié un peu pendant les vacances.

Maintenant j'essaie de finir ce blog...et je n'ai aucun idee ce que je voulais dire apres tout ca....alors je vais le poster juste pour avoir plus de mots pour cette semaine :)

Aucun commentaire: