dimanche, mars 04, 2007

vendredi, le jour que j'adore (d'habitude)

Vendredi était un jour très interessant….
J’ai travaillé entre 3 et 7 après l’école, qui n’était pas très amusant mais je devrais le faire... d’habitude je travaille sur les mardis et jeudis, mais la semaine passé, mon collègue a demandé si je pouvais travailler pour elle, et j’ai dit oui (je ne sais pas pourquoi – peut-etre parce que je suis coupable si je ne l’aide pas...). Alors, c’était un jour très long, bien sur, mais après, mon ami Sweta m’a téléphoné pour demander si je voulais aller au Texas Roadhouse (un nouveau restaurant) avec elle, Britt, Laura, et Shannon. J’avais déjà mangé le diner, mais elle a dit que je pouvais venir et juste manger quelque chose petit, ou peut-etre rien (mais je savais que ce n’est pas possible – si tu n’as pas faim mais des autre gens mangent, TU DOIS MANGER, tu n’as pas de choix – c’est un fait :-P). Britt et Laura y travaillent maintenant comme serveuses, donc elles ont un 30% rabais.
Britt a parlé avec moi pour me donner les directions ; c’est à coté de le théatre, mais la circulation est très mauvais sur la rue de Buckland, surtout pour vendredi soir, donc j’ai demandé un autre route, que j’ai trouvé était PLUS PLUS PLUS vite !!! Mais c’était très amusant parce que lorsque Britt était en train de m’expliquer la route, Sweta et Shannon ont crié « NON NON NON ! Elle ne peut pas suivre les directions !! » Après j’ai arrivé au restaurant SANS DE PROBLEMS (merci, beaucoup), je les ai demandé pourquoi elles n’ont pas de foi dans mes capacités de conduite. Sweta a dit « Erm, tu t’es perdu quand tu as conduit au centre commercial », et j’ai dit, « C’ÉTAIT MON PREMIÈRE TEMPS POUR CONDUIRE !!! » Et puis Shannon a dit, « Mais l’autre jour, on est presque mort parce que tu t’es perdu... » Et j’ai dit « Ce n’était qu’un temps ! »
mdr donc je sais que mon histoire de conduire n’est pas très bien, mais je suis devenu mieux recemment !!! Comme le chanson dit, Avez un peu de foi dans moi ! :-D
Alors, le diner était génial. J’ai mangé du pain, qui était SI DELICIEUX !!!! Et puis, j’ai essayé presque tous les répas de mes amis (parce que je suis si sympa, comme ça). Sweta a mangé les potates, qui étaient génials. Shannon a eu le « chicken fried steak » (je ne voulais pas essayer de le dire en français...) et j’ai pensé que je ne l’aimerais pas parce que je n’adore pas le bifteck (à propos... j’adore cet mot !) d’habitude, mais je l’ai essayé et maintenant je veux le manger tout le temps !!! lol pas vraiment, mais c’était délicieux ! Et puis, le hamburger d'aloyau que Britt a mangé était génial aussi. Je n’ai pas mangé le hamburger au fromage de Laura, mais je suis certaine que c’était bien, aussi. Alors, vous devrez aller au Texas Roadhouse pour manger, c’est excellent ! OH et j’ai presque oublié... les serveux DANSENT !!!! mdr ils jouent la musique country, et pour les certains chansons, les serveux doivent danser (comme à Johnny Rocket’s mais TRES MIEUX). C’était hilarieux, et il y était beaucoup de serveux qui ont participé ! J’étais un peu surpris.
Après le diner n’était pas très bien... ma mère avait beaucoup de soucis à propos de les rues, parce que il y était beaucoup de glace et c’était très dangereux. Alors je devrais aller chez moi tout de suite, et je ne pouvais pas aller chez Sweta avec les autres... Mais ça va, j’étais un peu fatiguée.
Au revoir pour maintenant... :)

1 commentaire:

Joe a dit…

Ma mere t'a vue a Talbots, lol. Elle y achete toujours ses habilles. J'ai demande du travail moi aussi chez Texas Roadhouse, mais abercrombie allait me donner du travail plus rapidement alors j'ai pas eu l'opportunite d'y faire un interview. T'as raison, on ne peut point supporter les autres lorsqu'ils mangent en meme temps qu'on mange pas, lol.