dimanche, mars 11, 2007

Je ne sais pas de quoi parler, parce que je parle de mon weekend tout le temps. Je commencerai par dire combien j'adore "daylight savings time". Il tout commencé hier soir, quand je suis allée à Mr. SWHS. C'était un bon spectacle extrêmement. Cependant, j'ai une plainte. C'était SI long! Je suis allée avec Julie et Cassie, et nous allions rencontrer quelques gens là-bas. Nous avons pensé qu'il y aurait beaucoup de gens, donc nous sommes allées tôt par une demi-heure. Quand nous sommes arrivées à lycée, nous avons trouvé des chaises, et par 7:30, l'heure planifié, le spectacle commencé. Je suis une fille très impatiente parce que parce que je ne peux pas concentrer pour un longtemps, et j'ai une haine quand les événements commencent plus tard que le temps qui est donné. Si, le spectacle a commencé sur une bonne note. Tout le monde était vraiment drôle, ils ont fait me rire beaucoup. Cependant, j'étais inquiet après plus qu'une heure. Il n'a pas été pourtant fini. Il etait une autre heure et une demie! Je suis partie finalement à autour de 10! J'ai été vraiment fatigué, et je n'ai pas été surexcité pour mon match de la crosse très tôt à 7 le lendemain matin. Cependant, alors je me suis rendu compte qu'avec "daylight savings time", mon match était vraiment à 6, et j'aurais à me lever à 5! Donc, je n'ai pas eu un bon sommeil du soir. Après le match, je suis rentrée et je me suis couchée pour 3 heures. Je me suis relevée encore à 12, et est allée au deuxième match de la crosse de South Windsor, parce que nous avons deux équipes. (Beaucoup de gens jouent d'habitude pour les deux) Quand je suis arrivée, je me suis rendu compte que personne de la deuxième équipe de South est venues, ce n'était que des gens de la première équipe. Si nous n'étions pas venues, alors personne aurait joué. Pour ajouter, nous n'avons pas eu assez de joueuses, donc j'ai joué beaucoup. Quand je suis retournée chez moi, j'ai pris un petit somme (nap) très long :)

Ma voiture va à mécanicien (mechanic) demain pour obtenir un nouveau "bumper" de quand je frappe une voiture, donc je ne l'aurai pas pendant 3 jours.
je suis très surexcité aussi pour un plus de jour de CAPT.
"Try-outs" pour la crosse est lundi prochain, et nous avons être à l'école à 6:15 dans le matin. C'est très tôt, mais je suis vraiment surexcité pour la saison.

Aucun commentaire: