mercredi, mars 28, 2007

Je suis vraiment désolé que ce blog est en retard ! Cet aurait été à l'heure, mais je suis mort presque d'une maladie inconnue. Je suis meilleur maintenant :)
Je ne sais pas si je peux penser, je ne sais pas de quoi parler. D'habitude je ne suis pas à une perte pour les mots..
Ce weekend passé était le premier weekend de saison de la crosse. Nous avons eu la pratique samedi matin de 8:30 jusqu' à 10:30. Nous nous sommes beaucoup amusées parce que ce n'était pas une pratique normale. Premier, nous avons rencontré avec notre femme de l'entraîneur qui est un instructeur de yoga. Nous avons fait le yoga pour une heure, et il relâchait vraiment. Alors, nous avons mangé le petit déjeuner ensemble. La pratique avant, tout le monde a été assigné quelque chose pour amener, et nous avons eu tellement de nourriture! Il y avait tous genres de fruit, les petits pains et le jus, et j'ai tant mangé! Après, nous avons regardé un film appelé «The Heart of the Game» qui est un documentaire par Disney d'une équipe de basketball de la fille. C'était très inspirateur, cependant j'ai été déçu parce que nous avons regardé seulement une petit partie, pas la chose entière.
Après la pratique de la crosse, j'ai eu à rentrer et je me suis habillée parce que j'ai eu aller travailler à 1:30. Je n'étais pas heureux parce que j'ai dit mon patronne que je pourrais travailler seulement le dimanche. Je l'ai dit parce que j'ai le lacrosse de tous les jours, et je suis vraiment occupé, surtout puisque j'ai des devoirs après l'école. Donc, j'ai demandé pour un jour de congé le samedi aussi comme un jour pour relâcher, parce que j'aurais la crosse de tous les jours pendant la semaine, plus le samedi, et alors je travaillerais dimanche. Quand j'ai découvert que j'ai été planifié pour travailler le samedi, j'ai été bouleversé. J'ai appelé un de mes autres directeurs, et elle m'a aidé le répare. Cependant, je ne pense pas que le problème répare parce qu'ils m'ont planifié pour samedi prochain aussi.. Mon dieu.
Samedi soir je suis allée rendre visite à ma grandmère, qui avait eu juste la chirurgie sur son hanche (surgery on her hip) jeudi. Elle faisait vraiment bien, elle traînait utilisant déjà un promeneur (walker?). Je me suis amusée parce que ma tante est venue de chicago, et mes cousins sont allés à ma grandmère aussi, que je n'ai pas vu depuis Noël. J'ai été surexcité parce que j'ai conduit à ma grandmère tout seul. C'est un grand acomplissement parce que ma grandmère habite en une ville différente, et elle a déménagé récemment à une nouvelle maison. De plus, c'était sombre, donc y arriver tout seul surexcitait. C'était quand j'ai commencé à sentir malade, et il tout est allé en descendant alors.

Aucun commentaire: