samedi, mars 24, 2007

Les tronçonneuses

Car une grande part de ma famille habite à la campagne, on fait beaucoup de choses dehors. Mes grands-parents ont un foret, et mon cousin fait l'abattage et aussi le « landscaping » pas seulement pour mes grands parents, mais pour ce qui le veut. Il sait presque tout le monde dans ce village. Quelqu'un lui a demandé de mettre une clôture (fence?) en face du foret qui était derrière sa maison. En le faisant, on devait une pièce de bois pour enfoncer la terre et tout autour le poteau. On y avait une pièce de bois mais c'était trop large, et donc mon grand père qui travaillait avec nous lui a dit de le couper avec sa tronçonneuse. Mon cousin Andrew a change la chaine quelque minute avant nous sommes venus. Il l'a allume, et il a commence a le couper. la chaîne tournait avec vitesse. Le bois ne se coupait pas. Le bois a commencé à devenir noir, et mon cousin continuait, mais mon grand père lui a arrêté. Il a commence à rire. Il avait mis la chaîne de l'autre direction. Mon grand perré a pris sa tronçonneuse, et l'a coupe sans problème. Mon cousin a reçu ce morceau de ce bois pour Noël l'année prochaine. Il y avait un autre incident où mon oncle coupait une souche, et a coupe le bois, et a continue a coupe, et a coupe son téléphone cellulaire, mais heureusement pas son pied. Un autre incident était cet été passe quand mon grand père coupait des souches qui était par terre, et il l'a coupe, et a tourne la tronçonneuse, et a touche mon bras, heureusement rien ne s’est passe. C'est tout les histoires dont je me rappelle. Donc je vais parler de quelque chose différent.
Cette semaine passe, j'ai essayé de mettre l’os mac sur mon PC. On sait que ce n'est pas possible de le faire ça comme on peut le faire sur un Mac, mais j'ai trouvé un émulateur sur le net qui n'est pas toute complète, mais qui permet l'installation du Mac OS sur cet émulateur . Ce n'est pas très rapide, car le Mac OS ne peut pas communiquer directement avec le processeur, donc il a un virtual processeur, comme un virual disque dur. J'ai télécharge une copie du Mac OS, mais c'était corrupte, et donc n'a pas marche. J'ai demandé à un de mes amis qui a un Mac de me prêter les disques, donc j'attends, mais c'était le seul problème. Le virual disque dur a marche, et le problème a commencé quand l'émulateur a commence a charge le disque.

2 commentaires:

Shannon a dit…

C'est trop marrant!! ton grand-pere a coupe son portable avec une tronconneuse? Quand tu rendes visite a tes granparents/cousins, il faut faire attention!! lol

Ara a dit…

Non, c'etait mon oncle. Je les visite l'ete, et aussi pendent les vacances quand je peut.