dimanche, mars 11, 2007

La Temporisation

Comme Ara, j'ai beaucoup de devoirs, aussi. Vous voulez écouter le liste? Naturellement vous! Dans la classe de français je dois "re"-lire "Walter Schnaffs" et faire ce blog. Pour la classe d'Orchestra, je dois pratiquer mon bass de viol. Pour la classe de Civics, je dois lire et écrire les notes. Je dois étudier pour la classe d'astronomie. J'ai une peinture massif pour la classe de peinture. Et en fin, j'ai un papier d'écrire (sept pages!) pour la class d'anglais! C'est beaucoup de devoirs, non? Mais, en dépit de tout mes devoirs, ma vie est plus simple, maintenant. J'ai reçu tout les bons notes (Tous les A's et B's!) Mes parents sont fiers de moi et ils m'ont donné un couvre-feu prolongé! Je suis allé à Mr. SWHS! C'était fantastique. J'ai manqué beaucoup de l'exposition, mais j'ai vu le couronnement du gagnant, Dave Marks. J'était heureux avec les résultats, parce que je crois que Dave nous (SWHS) représente bien. Après ça, Tarra, Jim, sa pettit ami, Katie, nos amis Bryce et sa soeur, Kelsey sont allé au Friendlies, mais c'était très occupé, et on s'assis là-bas pour quinze minutes et ne personne a nous aidé, et les filles doivent retourné chez leur, donc nous les retourné et nous, les garçons est allé chez Jimmy pour un peu.

Aujourd'hui, je suis allé à léglise et après ça, je suis allé chez Jimmy pour réunir avec mes amis Jordan et Hannah, mais seulement pour une demi-heure, parce que j'ai beaucoup de devoirs comme j'ai dit. Quand j'ai retourné j'ai commencé mes devoirs et mon peinture. Mais j'ai perdu mon intérêt et j'ai commencé mes autres devoirs.

Et en addition de tout mes devoirs, j'ai un discours trente minutes pour mon "Youth Group". Il s'appelle "Knowing is Loving". Je dois parle de quand on connaître Dieu, on peut lui adore. C'est un grand honneur à ils m'inviter à parler au retraitre, donc je ne m'occupe pas le travail, mais c'est beaucoup de travail, non? Je veux écrire le meilleure discours de le "Youth Group". Je veux les "candidates" l'aimer. J'ai écrit dix minutes jusqu'ici, donc j'ai les vingt minutes plus!

OK! C'était un weekend occupé et j'ai le plus travail à faire. Bonne nuit.

Aucun commentaire: