lundi, mars 19, 2007

la crosse

Oh là là...je suis si fatiguée! Hier soir j'ai eu beaucoup de devoirs, donc je ne me suis pas couchée jusqu' au minuit. Puis je ne pourrais pas dormir. J'étais très fou parce que j'ai su que j'ai eu à me lever tôt, et je n'ai pas dormi jusqu' à 1 am. Je me suis réveillée à 5:20 ce matin, et je suis allée à l'école à 6 heure pour la crosse "tryouts." Nous avons tendu (stretched) à l'intérieur, alors nous sommes allés dehors pour courir. Au début, nous devions courir 1.5 miles dans 9-12 minutes, mais il y avait la neige sur la piste (track). Plutôt, nous avons couru dans le parking (parking lot, je pense) pour 12 minutes. Les entraîneurs ont enregistré combien de "laps" nous avons couru et ce que place nous avons obtenu. Après tout, nous avons été faits finalement à 7:05, et alors nous avons changé pour l'école. Il n'y avait pas de temps pour doucher, "gross" je sais, donc la plupart d'entre nous avons porté les sweats.

Après
l'école, nous avons eu plus de la crosse à 2:30-4:30. Premier notre entraîneur a obtenu nous chauffe. Alors nous sommes sorti dans le froid! Nous avons couru à Nevers Park, et on a fait quelques exercices dans le parking. Puis nous avons couru au pavillion, par la neige. Je portais des short et la neige est entrée dans mes baskets. Nous avons joué un jeu de la crosse dans la neige, et c'était dur parce que nos pieds et la "ball" obtenue enfoncé dans la neige. C'était très amusant bien que. Prochain, nous avons obtenu dans les groupes et nous avons couru en bas la colline (hill). Quelques gens sont tombées. Finalement nous avons été presque finis, et nous avons couru à l'école par la neige. Je ne pourrais pas me sentir mes pieds parce qu'ils étaient très mouillés et froids. Demain je porterai le spandex long sous mes short. C'est une bonne chose que nous avons finies à 4:30 parce qu'il a commencé à neiger près 5!

2 commentaires:

(: Tibo :) a dit…

Sa a l'air sympa comme sport et c'est vraiment nouveau pour moi! J'espere que je pourrai essayer ce sport durant le temps ou je suis ici.
Bon courage pour les prochains entrainements.

Sara a dit…

Je suis fatiguee aussi mais je suis fatiguee de l'athletisme.

Je deteste courir dans la neige! C'est trop profondément et c'est difficile pour courrir dans.

Quand est-ce que tu seras si tu a fait l'equipe?