dimanche, mars 11, 2007

Encore des obsessions de Kevin

Kevin a des ennuis avec son ordinateur--sans doute parce que c'est un.... NOn! je ne le dirai pas--mais vous savez : ) Alors je l'affiche pour lui.

"J'ai fait une liste de mes obsessions quelques mois passés, alors bien sûr il y a des changements après tout ce temps. Voilà la nouvelle liste:

-Grey's Anatomy - Quelques choses ne changent jamais :) Et cette saison est la meilleure sans doute. Callie et George se sont FINALEMENT réunit, et maintenant ils se sont mariés!!! Ça m'a beaucoup étonné, parce que George lui a proposé a la fin d'un emission et Callie n'a pas répondu, alors je pensait qu'on apprendrait sa reponse l'emission prochain. Mais, beaucoup de mon surprise (je ne pense pas que l'idiom traduit bien), George a annonce qu'il s'est marie de Callie en Vegas! :O Oui, il y a beaucoup de drame, mais c'est toujours bon :) Je le recommande a tout le monde, meme les garcons. N'avez pas peur d'avoir les emotions!

-Mon Nintendo DS - C'est un systeme de jeux videos portable, si on ne sait pas. J'en avais eu un pendant 2 annees et je l'adore toujours. Il y a tant de jeux qui me plait, et on peut les rejouer d'habitude avec des nouveaux choses a faire quand on les finit. Par exemple, je joue "Castlevania: Portrait of Ruin". Quand on gagne le premier histoire, il y a quatre histoire en plus qu'on peux jouer, et chaque histoire prends vers 15 heures de finir. Je n'ai pas meme fini le premier! Alors j'ai plein de choses a faire avant que j'ai vraiment fini. Et apres ca il y a tout les quetes...c'est super :) Heureusement (ou malheureusement) il y a un lumiere construit dans (built-in) l'ecran, alors je peux le jouer le nuit quand je devrais dormir...c'est bon quand je ne peux pas dormir. Pourtant, c'est mauvais quand je veux dormir mais je doit aussi finir ce niveau!

-Parade - Parade est un musical par Jason Robert Brown, qui a ecrit "The Last Five Years", un de mes autres musicals preferees. C'est assez unique, parce qu'il est base sur l'histoire vrai de Leo Frank. C'est un peu difficile d'expliquer en anglais, alors je ne pense pas que je peux le faire en francais. Quand-meme la musique est fantastique - Brown est composeur magnifique, et il cree des chansons si beaux. J'en ai chante quelque pour mes lecons de chanter ("This Is Not Over Yet", "Big News", "The Old Red Hills of Home" et "It's Hard to Speak My Heart"), et j'ai performe le chanson "All The Wasted Time" au Cabaret de Spectrum avec Tori Burns. C'est un ballade tres joli, et a mon avis nous l'avons fait tres bien :) Alors, j'ai commence d'ecouter a ce musical a moins de 3 fois par jour :D Je pense que ma famille le deteste maintenant, mais je ne l'ai jamais fatigue. Et si on connait l'emission "Even Stevens" sur le "Disney Channel", la fille qui joue la role de Wren (Christy Carlson Romano) joue la role de Mary Phagan dans Parade. Je ne me l'a pas rappelle tout de suite, parce qu'elle a un accent de la Sud qui m'a trompe (fooled me?). C'est un musical excellent, et je le recommande a tout le monde qui les aime. Mais la fin n'est pas heureux; Brown a utilise la vrai fin qui a passe, alors il n'y a pas de "Disneyfication". Mais il y a quand-meme quelque chose de triomphe.

Alors, voila mes trois grands obsessions a ce moment. Mais ils changerait, sans doute :)"

2 commentaires:

Christi a dit…

kevin tu es vriament drole. jai vu un clip de greys anatomy. je pense que je pourrias l'adore, si j'ai eu vriament plus de temps pour voir le tele ;). et quant a le Nintendo DS... mon frere en a un et il l'adore aussi.

Kevin a dit…

oups, j'ai deja poste ce blog...je pense que j'ai envoye la tort document a ma mere! monmal.