dimanche, mars 18, 2007

Je sais, je sais, il est barbant, mais, je vais parler de mon weekend. Un moment avant, j’ai demandé mon père de quoi je devrais parler, mais, il ne sait pas, donc, je parle de mon weekend. Vendredi était un jour de neige! J’adore les jours de neige parce que je dors très tard et j'apprécie la jour. Mon frère était chez-nous pour la semaine pour “Spring Break.” Donc, il a fait la neige pour moi. Quel un bon frère! ;-)

Puis, samedi, j’ai fait beaucoup. D’abord, dans le matin, J’ai rangé ma chambre parce qu’elle était un désordre. Maintenant, c’est un désordre encore, mais, ce n’est pas grave. Dans l’aujourd’hui, ma famille et moi, on est allés au “West Hartford Center” pour faire du shopping. L’athletisme commence demain et je veux les baskets nouveaux. Dans “West Hartford Center,” il y a un magasin pour les gens qui courir. Là, une femme m’aide trouver les baskets nouveaux. Ils sont parfaits! Maintenant, je suis surexcitée pour l’athletisme, mais, je sais que je vais être très plaie pour la semaine prochaine. Il faisait froid samedi, donc, on est allés à la centre commercial de Westfarms. Je veux acheter un collier spécial pour mes photos pour remise des diplômes, mais, je ne le trouvais pas. Mais, mon frère et moi sommes allés à la magasin de Apple. Avant je vais à l’université, je veux un ordinateur de apple. Puisque mon frère est très bon avec les ordinateurs (surtout les Macs), il m’aide trouver l’ordinature parfait. Il m’a dit que le MacBook noire est le meilleur pour moi. Yay! Pour un temps, mon frère et moi utilisaient les caméras pour voir nous. (C’est difficile pour explique en francais, désolée) Mon frère m’a dit que Apple a un nouveau système d'exploitation que arrivera bientôt et que je n’achète pas un ordinateur jusqu' à l'été, quand il arrive. Donc, j’attends.

Dans la soir, ma famille et moi, nous sommes allés au chez-mes grandparents pour célèbre l’anniversaire de ma grand-mère. C’était amusant. Arrêtez!! J’ai une annonce…. Mon oncle est engagé!!!!!! On est très surexcité. La femme de mon oncle est mort sept ans avant. Quand elle est mort, mon oncle était déprimé. Juste l’année dernier, il a rencontré une femme et il était heureux encore! Maintenant, ils sont engagé!!!!! Tout le monde est surexcités pour la noce. Elle va être l’année prochaine. Elle va être dans la Kentucky, où ils habitent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très mignon de votre oncle! J'espère qu'un de mes cousins obtienne engagé bientôt, je veux aller à un mariage. Je sais que mon cousin Katrice obtiendra engagé bientôt, et peut-être Dani obtiendra engagé aussi parce qu'elle a annoncé qu'elle est enceinte avec son petit ami de longtemps. Je suis surexcité!

Christi a dit…

oh la la... ma chambre est pour les cochons :)... mais je ne suis pas prete pour l'atletisme. je suis un peu trop gros... jespere que je ne vais pas mourir demain :).

Autumn a dit…

félicitations à ton oncle!

quand est-ce que tu reçeverras ton laptop? je suis heureuse que tu en as trouver un que tu aimes bien :)

bon chance dans l'athlétisme - il faut que je te vois encore cet année - l'année passé, c'était très amusant/chouette!