jeudi, mars 22, 2007

Ma decision

J'ecrit parce que comme me la redit Me McKenna sa fait longtemps que je n'est pas ecrit et je lui est promit d'ecrire vraiment chaque semaine a partir de maintenant donc nous y voila.
Je vais parler de ma decision concernant l'equipe de volleyball du lycee. Je suis alle depui lundi au entrainement de l'equipe de 5h a 7h30 ou j'ai biensur retrouve Joe, qui est surement le meilleur joueur de l'equipe d'ailleur, les entrainement me plaissait vraiment meme si je n'ete pas au niveau des autres je m'amuser quand meme bien. Le coach et l'equipe ete tres sympa. Le probleme ete qu'il fallait que je decide si je voulait faire parti de l'equipe ou non?ou plutot si je pouvais faire parti de l'equipe ou non?
Une partie de moi voulait vraiment faire sa parce que j'aime faire du sport, je pouvais vivre une vraie experience d'equipe et c'est la seule chance que j'aurais dans ma vie de faire sa. J'ete donc plutot parti pour faire parti de l'equipe mais d'un autre cote il fallait que je TRAVAIL pour le lycee ici et je venait d'apprendre qui fallait que je renvoie plus de devoirs pour mon ecole en France dans les semaines a venir aussi. Du coup a cause de toute ces choses, du concert caritatif, de l'horaire de l'entrainemen j'ai decide de ne pas faire parti de l'equipe.
Je suis donc venu aujourd'hui pour annoncer au coach ma decision et il ma donc dit que je n'avait pas a m'entrainer si ma decision ete faite. Je lui est donc souhaite une bonne saison et il m'a dit qu'il esperer que j'avais aime les entrainements. C'est un tres bon coach et il est tres gentil. En tout cas j'irai voir quelque match de l'equipe et je garderai de bon souvenir de ces 3 jours d'entrainement qui ont ete une tres bonne experience pour moi.

ps: Bonne chance Joe pour la saison! Je viendrais vous supporter de temps en temps!

4 commentaires:

Shannon a dit…

C'est dommage que tu ne vas pas jouer volleyball ce saison, mais c'est vrai que c'est jamais une bonne idee a faire trop de choses a une fois; avec l'ecole, les devoirs, etc. il y a beaucoup de choses a faire, mais peu de temps. Peut etre tu peux jouer pour s'amuser de temps en temps quand meme. :)

Sara a dit…

Quand j'etais 14 ans, je voulais jouer au volley beaucoup mais j'etais trop occupee. Je comprend quoi tu dis. Bon chance avec ton charite!!!

JULiE a dit…

Je pense que vous avez fait un bon desicion. Les sports prennent beaucoup de temps, je sais que la crosse est six jours une semaine, et la semaine prochaine nous avons quatre jeux.

Joe a dit…

Aww Thibaut, je suis triste que tu ne fasses plus parti de notre equipe, mais ca fait quand meme plaisir de savoir que tu me supportes toujours, lol.