samedi, mars 17, 2007

Les tracteurs.

On a beaucoup d'histoires dans ma famille qui se rapport à des tracteurs. Je vais essayer dans ce blog de vous dires quelques-unes de ses histoires. D'abord, il y a le temps quand mon grand père, ma cousine qui est plus jeune que moi, et moi était sur le tracteur qui était lie a une machine qui coupe l’herbe pour qu’ils puissant le conserver pour les animaux pendant l’hiver. D’abord, je vous décris le tracteur. C’est énorme, et ancien, mais marche très bien, et aussi de couleur verte. C’est un « John Deer » (une marque de tracteur). Attache a l’arrière de cette grande machine il y a cette autre machine dont je connais pas le nom, mais coupe l’herbe (on l’appelle BushHog… je ne sais pas), et il est rouge. Ce dernier est nouvaux, car l’un dont ils avaient celui-ci a commence à fuir de l’huile, et donc ils l’ont changé. Donc, revenons à l’histoire. Donc, on était sur ce tracteur, e on coupait l’herbe juste au bord de la forêt que mais grands parents possède. On le coupait, et mon grand père (qui conduisait évidemment) a tourné le volant, et ma cousine ne faisait pas attention, et elle est tombée. Le tracteur est énorme comme j’ai dit, et la chute était trop longue. Et plus elle est tombée sur son visage. Elle s’est levée, mais mon grand-père a su qu’elle n’était pas bélssé, mais il a ri un peu et lui a dit qu’elle devait faire plus d’attention. La prochaine histoire dont je veux vous raconte c’est celle à propos de mon cousin. Il a pris le tracteur qui était lié à la machine qui était toujours liée au tracteur. Il coupait l’herbe du champ qui est en face de la maison de mes grands parents. Ce qu’il n’a pas vu c’est qu’il y avait une marque de la ligne de gaz qui y passait, et en conduisant il ne l’a pas vu, et après un grand bruit le marqueur n’y était plus. C’était seulement une pièce de tuyaux de fer tout mélange. Il a mis une autre pièce de tuyaux là-bas pour que personne ne le sache pas, mais mon grand père a su, et pour Noël mon cousin a reçu ce morveux de tuyaux, et mon grand père lui a dit « This is a token of stupidity, Andy ». C’est toutes les histoires pour maintenant, peut-être plus pour la semaine prochaine ? Mais j’ai aussi des bonnes histoires à propos des tronçonneuses

Aucun commentaire: