mardi, mars 06, 2007

Mes Vacances

Il y a trois jours, je suis rentre a South Windsor. Ca me rendrais triste parce qu'il fasait beau cette jour la. Boston est plus nord que Connecticut, mais le temps est le meme, pourtant il fait plus du vent a Boston. Ce semaine je trouve quelque travail pour l'ete. Aujourd'hui, je suis allee a Carrabbas, le restaurant pres de cinema. La, ils sont strict! D'abord, on a besoin y aller a completer une application et le gerant se demande quelque questions. Je suis y allee le deuxieme fois et j'ai fait un examen! L'examen me demande mes traits et a examine ma personalite, apres il y avait beaucoup de questions maths. Les questions etaient difficile, il ne permet pas les calculatrices. J'espere qu'ils me demandent pour un autre entrevue. Malgre le chasse pour un travail, mes vacances sont relaxant, un peu barbant mais chanceusement je n'ai pas beaucoup de devoirs pour ce semaine sauf un redaction pour ma classe de francais. C'est agreable que maintenant je peux manger cuisine fait a la maison. La cuisine a la cantine est delicieuse, mais barbant. Pourtant, quand je rentre mes parents veulent toujours sortir a manger, c'est tres sympa mais les etudiants de l'universite veulent la cuisine fait a la maison!

1 commentaire:

Sara a dit…

Christina!! Tu me manques beaucoup. Quand tu es venu a SW encore, on doit manger a Wooster st. pizza.