mardi, mars 13, 2007

Bonjour de Montpellier!

Je rentre encore dans le blog apres une absence de plusieurs mois. Pendant ce temps, j'ai demange a Montpellier (en France, pas dans le Vermont - Montpelier) avec mon mari pour profiter de la culture francaise (et de la langue, aussi). Nous habitons dans un tout petit appat pres de l'universite II (sciences) et l'universite I (Paul Valery - les humanites). Nous avons notre petite Peugeot, nous apprecions beaucoup le tram qui va directement en ville, nous apprenons a marcher partout. Nous mangeons plus tard en general comme les Francais; entrer dans un restau avant 19h30 et vous allez etre presque seul. Les week-end nous visitons les maintes sites historiques ou faisons des randonnees a pied dans les Cevennes. Je fais les achats presque tous les jours, surtout pour le pain (baguettes ou ficelles, bien sur), les fruits et les legumes, et le fromage.
Mes eleves me manquent, mais je vais en voir 15 quand ils viennent en France au mois d'avril a Troyes.
A tres bientot,
Mme Silander

Aucun commentaire: