dimanche, mars 18, 2007

La Basse (la guitare, pas le poisson)

Vendredi était le "snow day" plus paressuex jamais. J'ai levé à 7h dans une panique. J'ai levé tard! Je courus dans la chambre de ma mère. Elle dormit. Je l'ai reveillée. "C'est 7h! C'est un "snow day"!" Donc, je retournai à mon lit jusqu'a 9h. J'ai levé et j'ai finis mon discours. C'était genial avoir un jour plus à finir mon discours, mais je sus que la réunion serait décommandée. Après que j'ai fini le discours, j'ai reçu un appel téléphonique de mon ami Reed*z. Il m'a dit qu'il était au travail, "Le Magasin du Vélo de Manchester" mais son directeur a lui envoyé chez lui tôt parce que de la neige. Il a habité à Windsor, mais a travaillé à Manchester. Sa mère ne l'a pas voulu conduisant à la maison. Il m'a demandé s'il pourrait rester chez moi jusqu'à le la tempête de neige s'était arrêtée. Mais, la neige n'arrêtée pas jusqu'a minuit donc il a resté chez moi pour le nuit. On a regardé les filmes "Saw III" et "Crank". "Saw III" était fantastique. Cétait si fantastique de les premiers deux. Crank était stupide. C'était une excuse pauvre pour employer autant des drogues, la violence, et le sexe comme possible dans un film. Samedi matin, nous avons levé à 9h et on dûmes peller le "driveway" (j'ai oublié le mot, desolé). Ensuite, je suis allé au travail. C'était fun. Un client m'a donné un dollar!!!! Ensuite le travail, j'allai au Margarita's pour une fete surpris de la meilleure amie de Tarra, Val. C'était très fun, il y a beaucoup d'amis là-bas. J'ai pris un "Chicken Chimichanga"! C'était délicieux.
Dimanche matin, j'ai levé et je suis allé à l'église. J'ai arrivé là tôt parce que j'ai joué la basse avec la groupe de rock christian. C'était barbant, mais j'ai un "solo". Ensuite, j'ai réalisé que j'ai un rendez-vous avec notre pair, Thibaud. Il a acheté une nouvelle basse mais il ne sait pas la jouer, donc je lui ai donné un petite leçon.
Ce soir, j'avais "Bread Bash". C'est un célébration pour tous les associés. Nous prennons tous les produits nouveaux et nous avons les petits classes pour nous trainer. Mais, ce n'est pas barbant, c'est vraiment fun.
J'attend pour vendredi quand je peut présenter mon discours. J'ai travaillé beaucoup pour le.

Aucun commentaire: