dimanche, mars 04, 2007

TEMS

Vendredi soir et samedi matin, je s’ai porté volontaire à TEMS pour le “Eastern Region Middle School Music Festival.” C’était pour les élèves de Connecticut d'est. Donc, après l’école vendredi, mon amie, Lauren, et moi, on est allées chez Lauren pour un quelque minutes avant on allait à TEMS. Je suis confondu pourquoi Lauren ne conduit pas dans sa voiture. Ce n’est pas grave. On a beaucoup d’amusante dans ma voiture. De tout facon, quand on arrivait à TEMS à 15h, on aidait avec la préparation avant les élèves arrivent. Moi, je suis aidé s’établis les chaises où les élèves dans l’orchestre s'asseyent. Quand j’ai fini avec ca, toute les élèves arrivait. C’était un maison fou. :-P Il y avait beaucoup des enfants petits et personne n’ont su où d’aller. Donc, Je me suis tenu dans un hall et j’ai dirigé le traffic. J’avais veiller sur les enfants.
Il était bizarre de retouner à TEMS. Quand j’allait à TEMS, toutes les casiers était trop grands et je n’ai pas vu le sommet de mon casier. Maintenant, les casiers sont très petits. J’aimait TEMS parce qu’il y avait un “french team.” Tout mes amis étaient dans les même classes. Donc, on avait un grand “clique” des cent gens!
Monsieur Verrastro, mon prof d’orchestre, a acheté cinq pizzas pour toutes les gens qui aident avec le festival. C’était vendredi, donc, j’ai mangé un pizza fromage. (pas viande) Après le dîner, j’ai écouté à l’orcestre. Docteur Campbell était le conducteur de l’orchestre. Elle est mon prof d’alto aussi, donc, c’était bon la voir. C’était amusant, Madame Fausel (le prof d’orchestre dans TEMS) m’ai presenté à Docteur Campbell. “Je te presente, Docteur Campbell. Elle est le directeur d’éducation de musique à l’université d’Hartford. Etc….” (Je sais!) Docteur Campbell l’a dit qu’elle me sait.
Parce que Docteur Campbell me sait, elle m’a demandé d’être beaucoup de choses. C’était ca va parce que je m'ennuyais quand je n’avais rien d’être.
À 21h, je suis partie avec Lauren, mais, quand je suis retournée à ma voiture, elle a beaucoup de gelée. Donc, je dois grattoir les fenêtres. Je ne l’aimais pas parce que j’étais fatiguée et la dernière chose que je veux être était grattoir les fenêtres. Mais, je n’avais pas un choix.
Puis, samedi matin, je s’ai porté volontaire encore avant je suis partie pour célèbre l’anniversaire de mon arrière grand-mère. Maintenant, elle a 101 ans! Joyeux Anniversaire grandma!

1 commentaire:

Christi a dit…

hehe je suis alle hier. j'etait vraiment etonne quand j'ai vu Andy et Lauren. je souhait que tu pourrais venir encore. c'etait AMUSANTE! Mr V a essaye de nous blaguer, mais il n'a pas marche :)