dimanche, mars 04, 2007

Old Newgate Prison

Vendredi, je suis allé au "youth group" au East Granby. Quand j'y ai voyagé, j'ai vu les signes pour "Old Newgate Prison". C'est une très vielle prison en East Granby. Les soldats du "confederate" ont été incarcérés! C'est très fantasmagorique! Je suis allé avec mes amis: Jordan, Megan, Michelle, Travis, Reed*z et D4v0. On s'a promené autour du bâtiment et Travis a essayé de nous effrayer. J'ai marché sur une cour de tombe du "civil war" par accident, bien sur! On a trouvé un trou abandonné de mine. C'était fantasmagorique! On a décidé à aller au Dudleytown, Connecticut. C'est un petit village à l'intérieur de Cornwall, Connecticut. C'est un "ghost town". Tous les gens l'abandonné mais ils sont les trois femmes qui croisent, elles song les sorcières! C'est très dangereux y aller, mais si on veut une alarme, on doit aller au Dudleytown! Peut-être, je juste veux avoir peur! Mais sans doute, c'était un weekend fantastique. J'ai travaillé les 12 heures au Panera samedi et les 8 heures au SWAGS, mais j'adore SWAGS toujours! Et au Panera un client m'a donné un bon commentaire à un directeur!

8 commentaires:

Ara a dit…

Un bon week-end, mais Panera.... J'y est seulement rentre deux fois, et j'espere ne plus y rentrer.

Gail McKenna a dit…

Ara est trop méchant! J'aime bien Panera--surtout la salade avec les pommes fuji! Et Jon, ton patron devrait vraiment t'apprécier!

Autumn a dit…

aimes-tu le mot fantasmagorique? mdr! je crois qu'il est intéressant... est-il une nouvelle mode que je ne sais pas?
c'est chouette que tu as vu un prison de la guerre "civil" - mais tu n'as rien de photos?? :(
neanmois, quel weekend fantasmagorique :D

Sara a dit…

je n'aime pas d'etre effrayé, donc, je ne veux pas y aller. Mais, je suis allee au Salem, MA pour Halloween. C'etait assez pour moi.

Ara a dit…

Tout ce que Panera a peu être trouve a Stop and Shop, ils n'ont aucune chose différent. Je ne peu pas parler de tous les Paneras, mais celui ou Jon travail est mal nettoyé.

jackie a dit…

Chouette... j'ai des commentaires/questions random...

j'aime ton mot, "fantasmagorique". c'est unique ;)

Qu'est-ce que c'est SWAGS?

Et quand est-ce que tu travaille a panera? Je ne t'ai jamais vu a Panera.. mais j'y vais aller demain!!! j'adore les CAPTs :)

Anonyme a dit…

J'aime quand les clients disent votre patron vos bonnes choses de vous. Cela est que j'aime travailler avec les gens, j'aime faire les heureux. Je devine j'ai un bon travail alors dans le industy de vêtement.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.