dimanche, mars 25, 2007

J'aime la musique aussi!

Apres les films (sans "e") et les jeux videos, ma chose preferee est la musique. En general, j'aime la musique assez "chill", mais de temps en temps j'ai besoin de quelque choses plus energique. Mais recemment j'ecoutais a des choses tres chill comme Jack Johnson et Elliott Smith. Ils sont deux de mes chanteurs preferee avec John Mayer, Ben Folds et Sufjan Stevens. J'aime aussi des groupes comme Zero 7, Oasis, Third Eye Blind, The Shins, Bloc Party et Death Cab for Cutie. Ma souer, Susan, m'a recommande beaucoup de ces groupes, parce que nous avons d'habitude la meme goute comme musique. En fait, un de mes CD mixtes favoris est un qu'elle m'a cree. C'est un melange de beaucoup des chanson des 90's (qui ont eu la musique beaucoup meuilleur de maintenant), et je pense que je l'ecoute plus souvent que tous les autre melanges que j'ai fait. La premiere chanson est probablement ma chanson preferee de toutes: "Brick" par Ben Folds Five. Je l'ai entendu sur la radio quand j'avais 7 ou 8 ans et je l'adore toujours. Elle est triste et belle, et j'ai meme m'enseigner comment le jouer en piano. J'aime la musique de piano beaucoup, parce que je le jouais depuis j'avais 5 ans. Je n'en prends plus de lecons, mais je le joue toujours de temps en temps. C'est tres relaxant quand je suis suis stresse de l'ecole :)

1 commentaire:

Christi a dit…

je prefere le musique des 80s :). ce sont les chansons que j'ai entendu quand j'etais plus petit. tu a beaucoup des obesssions ;)