Pour le Nouvel An en 2001, on a décidé d’aller en Égypte, à Sharm El Sheikh, qui est un centre touristique. Là, il faisait beau, et chaud aussi. À ce temps là, on habitait au Liban, et il faisait mauvais temps, il pleuvait tout le temps. C’était différent des ans passe, car on le passait toujours chez mes grands-parents. Donc, cet endroit en Égypte est situé sur la mer Rouge. La mer Rouge est très belle. On peut voir fond de la mer d’où est ce qu’on est, même si on est au milieu de la mer ! Je vais essaye de mettre quelques photos, mais ces photos sont pris pas mon appareil vidéo qui avait le pouvoir de prendre des photos, mais seulement de 1 méga pixel, donc c’est pour cela que la qualité n’est pas assez bonne. J’ai plus de photos que les trois que je vous montre, mais je ne peux pas les trouver. Donc il y avait beaucoup de choses à faire. D’abord, on pouvait faire le snorkling, car notre hôtel était sur la mer, et donc on pouvait sortir quand on voulait et faire le snorkling. Il y avait des milliers de poissons, chacun de différente couleur, de différents styles. C’était incroyable. J’étais dans la mer pour des heures, et chaque instant on voit quelque chose différent. On a même vu des petits requins ! On est allé aussi dans un bateau dont le fond était en verre, et donc on pouvait tout voir. C’était incroyable. On a vu un corail qui ressemblait exactement un cerveau, mais énorme. Un autre jour, on s’est levé tôt, et on est allé quelque part ou il y avait des quads. On était en group, et on devait aller dans le désert. Moi, je m’asseyais derrière mon père qui conduisait le quad. J’ai regarde a ma gauche, et j’ai vu un quad, sans quelqu’un le conduire qui aller dans la direction inverse que nous. C’était comme quelque chose dans le cinéma. La dame qui le conduisait est tombée du quad, et donc c’est ce que j’ai vu. On est arrêté comme tout le group, mais quand on voulait recommencer, le group est partit, mais notre quad n’a pas marche. On était seule dans le désert. Les autres on continue est sont allé chez les bédouins. Mon père a décidé de marcher chez eu, et moi, je suis reste sur le quad. Mon père y est arrivé, j’ai vu un chameau qui venait me voir. Il m’a vu, est a continue d’aller où il allait.
4 commentaires:
quel aventure! un jour, je souhaite de visiter l'egypte et j'aimerais bien d'y faire du snorkling, mais j'aurais peur d'aller au desert dans les quads!
ses photos des poissons, et l'eau sont beaux!
Tu es allé partout! je voudrais visiter beaucoup d'autre pays. C'est un experience incroyable.
hehe sara.. tu a visite la france. quel photo mignonne Ara! je souhaits que je pourrais visiter ce pays. je pense que ca serait amusante!
alors ara, c'est qui avec toi en la photo? ton pere? et ne me reponds pas avec un "peut etre..."
Enregistrer un commentaire