Vous rappelez-vous le chapitre dans le livre, « Quel journée épovantable. » c’est aujourd’hui pour moi. Je me demande pourquoi j’ai pensé que cet été sera mieux. J’ai décidé de ne pas aller au camp cet été parce que j’ai pensé que j’aurais un travail. Mais non, je suis le seul personne qui a raté leur travail avant le commencer. Bon. Excellent.
Désolée pour mon mauvaise humeur. La fille m’a dit que j’ai eu le travail. Elle m’a dit que je peux y travailler pendant tous les vacances l’année prochaine. Elle a téléphoné « human resources » quand j’était dans la même chambre. Mais human resources a décidé que je suis trop jeune. Donc maintenant une autre personne aura le travaille- et quant à moi, je dois continuer de travailler au CVS.
Ce week-end j’ai oublié de faire le blog. C’était comme un mini-vacance. Ca c’était mieux que aujourd’hui. C’est l’heure pour manger donc je vais écrire un autre blog et mes commentaires plus tard.
1 commentaire:
awwwww christi, je suis tres triste pour toi!! mais CVS, c'est pas mal, non? ;) tu peux voir les photos de tout le monde et leurs vacances et fetes... c'est amusant, n'est pas?
je ne peux pas resister utiliser la vocabulaire de la chapitre de "une journee epouvantable" :
COURAGE!!! :)
Enregistrer un commentaire