Pour ce weekend, j’ai fait beaucoup. Je ne sais pas de quoi parler d’abord. Je crois que vendredi est un bon endroit. Après l’école vendredi, je suis retournée chez-moi. J’étais stressé parce que j’ai recu un lettre du bureau financier d'aide de l’université de connecticut. Pour l’université de connecticut, je n’ai recu rien! :-O J’étais fâchée parce qu’elle est l’université que je veux d’aller, mais, c’est difficile quand on n’a recu rien argent. Donc, maintenant, je dois appliquer pour beaucoup d’éruditions. Donc, vendredi après l’école, j’ai appliqué pour deux éruditions. C’est un début.
Puis samedi, j’ai travaillé à 9h avec ma personne préféré…ERIN, ma patrone! UGH!!!! Je ne sais pas comment l’expliquer. Elle est vraiment vraiment vraiment mechant. C’est un histoire long et trop difficile expliquer en français. De tout facon, je suis partie de Talbots à 16h et je suis allée au lycée pour aider avec Monsieur SWHS. Quand je suis arrivée, j’ai vu Autumn et Dana et elles m’a dit que aller derrière l'étape et demande une personne quoi je peux faire. Après beaucoup de gens et questions, j’ai appris que je vendrais les billets pour le spectacle. Mais, il y avait un grand problèm. Monsieur White a jeté dehors son dos (désolée pour la grammaire mal) et il ne peux pas venir pour Monsieur SWHS. Un autre problèm est qu’il avait les autre billets vendre au spectacle. Donc, toute le monde ont décidé que les gens qui arrivent pour le spectacle reçoivent une marque sur leur main et on compterait les numeros de peuple. Ce n’est pas l’idée préféré, mais, c’est ca.
Après ca, je suis retournée chez moi pour dîner vite avant le spectacle. À 18h, je suis arrivée le lycée encore. J’ai appris que sa femme de Monsieur Stead est allée chez Monsieur White et elle a obtenu les billets et la boîte en espèces. YAY!!! Mais, quand mes amis et moi ont commencé vendre les billets, il y avait seulement 349 billets et 291 des billets étaient vendus avant la jour du spectacle. Il y a 605 places dans le théâtre. Donc, on faisait les autres billets des bons du magasin de smoking (tuxedo). C’était bizarre, mais, c’est ca. Puis, Monsieur SWHS a commencé. Tout les billets étaient vendus!!!!!! Tout le monde était très surexcitée parce que le spectacle a réunu des fonds pour un érudition dans la nom de Devin DeRosia. C’était un nuit génial.
6 commentaires:
Je suis desole que t'ais rien recu - c'est difficile de payer ces montants de nos jours. Mais je pense que si tu veux vraiment aller a cette universite, tu te debrouilleras. Moi aussi je m'en inquiete, mais s'il le faudra, je prendrai de grosses dettes. Bon courage!
J'ai voulu aider à Mr. SWHS pendant le jour aussi, mais plutôt j'ai travaillé à mon église pour la première retraite de communion avec les classeurs de secondes (2nd graders). J'étais là-bas de 10 dans le matin à 6 la nuit.
quel jour! la nuit de mr swhs, quel qu'un me demande si je pourrais aider avec marquer des billets quand les gens entrer l'auditorium. quand j'ai commencé, je ne savais pas qu'on utilise des bons du magasin de smoking, donc j'ai arreté un fille et je lui demande 'ou est son billet?' elle m'a expliqué la situation! j'étais gênée (embarassed)!
j'ai recu un loan mais cest tout.... je ne sais pas si je vais aller au UCONN... maintenant andy corrige mon redaction pour UVM et j'ai peu.... je pense qu'il sera mechant.
j'aimais beaucoup Mr. SWHS - tous les gens (et toi et moi, aussi) ont fait un bon travail pour preparer et vendre les billets, etc. C'etait genial et je me suis amusee beaucoup. mais je ne t'ai pas vu beaucoup, ou etais-tu??? lol est-ce que tu t'es assis avec nous?
Le spectacle était si bon! J'ai pensé qu'il y avait beaucoup de gens, je pense que chaque chaise a été prise! J'ai pensé aussi que c'étais une bonne idée qu'ils ont faites don de l'argent dans le nom de Devin.
Enregistrer un commentaire