mercredi, mai 02, 2007

Les vacances d'avril (bien sur)

Mes vacances etaient une melange de lesquelles de Joe/Jon/Christi/Sara et Autumn. Jeudi avant la semaine des vacances, je suis parti avec l'orchestre a Virginia Beach pour un competition. Nous sommes passes vers 13 heures au bus, et comme on peut imaginer c'etait un loooongue voyage. Mais c'etait pas trop mal, parce que j'etais avec mes amis, alors nous nous sommes bien amuses :) En fin on est arrives a l'hotel vers 5h30 du soir. Je voulais dormir, parce que je me suis leve vers 5h30 du matin pour arriver au lycee a 6h et je n'ai assez dormi dans le bus, mais non! Nous avons eu un recit! Oui, quand je suis si fatigue que je ne peut guere bouger, c'est pas de probleme de chanter trois chansons et apres jouer trois en plus. Heureusement la plage etait tres sympa, et le temps faisait beau tout le weekend. Apres etre parti de Virginia Beach, je suis reste chez mois pendant deux jours, et puis je suis parti encore au Washington, D.C. pour visiter American University. Ma mere, mon frere et moi, nous avons pris le train de New Haven a New York, et apres ca de New York a DC ou mon oncle nous est recontres. Nous sommes restes chez lui, parce qu'il habite avec ma tante (la soeur de ma mere) a Arlington, qui se trouve vers 10 minutes de AU (sans traffic, bien sur). American etait bien, et apres quelque heures j'ai fait mon decision d'y aller pour l'universite :D J'y serais avec Autumn et Laura, et Joe n'est pas trop loin! Je ne veux pas rester avec trop de gens familieux, parce que l'universite est une chance de faire la connassiance des nouveaux, mais je pense que c'est bon d'avoir des amis qui m'ont connus longtemps juste en cas.

Joe a dit…

C'est interessant ca - ca vous a pris combien de temps pour y arriver en train? On pensais faire ca la prochaine fois qu'on y ira.

Kevin a dit…

On a pris un train "Accela" qui je devine est comme le TGV, et il nous a pris vers 4 heures pour arriver a DC.