dimanche, octobre 05, 2008

C'est automne!

Oh là, c’est automne ! J’adore cette saison, tous le feuillage sur l’arbre est coloré, le temps est un petit froid, et en octobre il y a le férié de l’Halloween. Halloween est mon férié préféré parce que les gens peuvent jouer comme une autre personne. Cette année je ne sais pas quoi personnage est pour moi mais je pense peut-être un pirate ou un aviateur.
Ce week-end était un week-end de l’automne. En samedi j’ai eu le SAT dans le matin. Je déteste le SAT, c’est un examen pour quatre heures en samedi ! Samedi est un jour dormir dans le matin, et j’ai eu un examen, incroyable ! Mais l’après-midi c’était bon. Il y avait un boum peindre les décorations pour la fête de « Homecoming ». C’est en le 25 octobre et c’est une tenue de soirée. J’adore danser avec mes amies et j’adore acheter les robes, alors c’est parfait ! Nous avons mangé le pizza et nous avons regardé le film « Sex and the City », c’était amusante.
Maintenant, c’est dimanche. Mon père est allé à l’établissement de jeux avec mon oncle, et ma mère, ma tante, et mes sœurs sont allées au magasin Kohls. Alors, je suis allée chez Julia avec mon autre amie Emma. Nous avons acheté les potirons pour Halloween, un galon de cidre, et les beignets de cidre. J’adore le cidre chaud avec la cannelle. Nous sculptions les potirons quand j’ai coupé le dent de mon potirons ! Oh non ! Alors son sourire est déhanché et Julia pense qu’il est très stupide, mais c’est un chef-d’œuvre ! Julia a sculpté un arbre et une lune et Emma a sculpté son nom, mais mon potiron est classique. Emma a voulu la graine de potiron pour sa mère, elle est gentille. Nous avons eu un feu aussi et un pizza, l’homme qui a livré le pizza était mignon !
Mais je déteste cette nuit. Je travaillerai en 5 heures à 10 heures. Après ça, j’étudierai pour un examen en maths. Mon prof est moyenne quand il a l’examen en lundi. Mais maintenant Julia lise un livre pour l’histoire du monde. Il y a les histoires au sujet la rue de la soie. Le titre est « Life Along the Silk Road ». Je pense c’est barbant mais elle l’aime. Je ne sais pas écrire parce que il y a cinq mots avant quatre cent mots. Mais j’ai fini !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Jill, je t'aime. Et j'adore ton manque de choses à écrire. Aujourd'hui était très amusant, mais ton potiron était horrible! Tu sais que j'ai raison.

Kelly a dit…

Ah, des potirons. Je veux les voir! Je suis sûr que ton potiron est très bien! Tu serais un pirate pour l'Halloween, c'est parfait pour toi!