vendredi, octobre 17, 2008

Ma semaine et le hockey sur gazon! (Part 1)

Je suis très heureux que c’était vendredi! La semaine était très vite parce que nous n’avons pas eu l’école lundi. Mais, lundi j’ai eu l’entraînement a 9h dans le matin! J’étais un peu ennuyée parce que j’avais voulu dormir trop tard! Après l’entraînement Emily, Marissa, Lauren et moi sommes allées au « Panera » pour le déjeuner. J’adore leur limonade et leurs sandwichs de chipotle de poulet ! Pendant l’après-midi j’ai écrit mon rédaction pour la économie. Et lundi soir, j’ai regardé mon émission préféré « La fille de Ragot! »  

Cette semaine, j’ai eu trois matchs du hockey sur gazon. Mon premier était mardi contre Fermi. Mon équipe est dans une position désavantageuse parce que notre goal, Jill, a « mono » donc elle ne peut pas jouer. Mais, nous avons un bon « defense » alors, c’est ça va. Le match contre Fermi était joué sur « turf. » J’adore « turf » parce que le match est plus rapide et c’est plus facile jouer. Mercredi, nous avons un match contre E.O. Smith, et nous l’avons gagné aussi ! Aujourd’hui nous avons un match à Maloney. C’était un très bon match, nous étions les gagnants. Célébrer nous sommes allés à McDonalds pour le dîner. C'est très bon que nous avons gagné tous les jeux cette semaine parce que maintenant nous sommes qualifiés pour « le championnat de l’état. »

1 commentaire:

Sarah G. :-) a dit…

Jill n'a pas mono :-) ...
c'est un autre maladie que cause sa "spleen" d'être trop grande...
JE SUIS TRès heureuse qu'on a gagné tous les matches!!!!!