dimanche, octobre 05, 2008

La Semaine

La dernière semaine était…intéressante. Au début, pendent lundi et mardi, ces deux jours était vraiment difficile. Il y avait beaucoup d’irritations tout le temps ! Dans les couloirs, il y avait trop de gens ! Quelquefois, il y avait une personne qui se promenait vraiment près de moi qui était ennuyant. En plus, deux fois (oui, deux fois !) un couple de personne m’a frappé ! J’étais vraiment passionné. Les choses ennuyant ! De cette manière j’étais attaqué. Mercredi était meilleure avec moins de problèmes mais en tout, un meilleur jour.
La semaine (comme toujours bien sur) était très occupé. Lundi, mardi, et vendredi je travaillais. Mercredi, je faisais répétition pour « triple jump. » C’était amusant et je sentais vraiment bonne après ça. J’essaie devenir plus forte pour l’athlétisme si je ferai bien pour les prochaines saisons d’athlétisme. Je rencontre avec les instructeurs probablement une fois chaque semaine. Jeudi, j’avais une réunion pour dirigeants. Dans ces réunions, on discute la signification d’un chef, etc. En plus, on discute comment régler avec les problèmes qu’on confronte toujours avec nos équipes.
Samedi était vraiment occupé. Pendant le matin, j’étais SATs. C’était vraiment tôt !!! Haha. Je me suis réveillée à 6h15 pour prendre une douche et manger. En plus, je réalisais que j’avais seulement un crayon (numéro deux) alors, je suis passé par « Stop and Shop » acheter des crayons (Dixon Ticonderoga haha). Je devinais peur pendent l’examen parce que mes piles avaient besoin changer ! Heureusement, ma calculatrice n’est morte pas.
Je pense que la rédaction de l’examen était vraiment bonne. J’avais besoin une phrase écrire mais le temps était fini mais ca va. Pour les maths, j’espère que j’ai faisais mieux parce que j’ai préparé pour cet examen mais l’année dernier j’étais trop occupé étudier. Je réalisé que je ne suis pas très forte pour la partie verbale. Je fais bien pour la grammaire mais pour les passages lectures – non. Haha. Je suis contente que l’examen est finisse. Je sais que j’essaie mon meilleur. Les universités auront accepter mes notes.
Après SATs, je suis allée au « Jour d’Héritage » sur Main Street pour NHS. C’était vraiment amusant voir tout les amis comme Sam, Julia, Cleo, Steve, Chris, Connor, Rachel, Alyssa, Katie N. et Katie Lynch. J’ai aidé avec les voitures (montre le garage aux gens). J’adore voir les enfants qui adorait les ballons d’animaux, les popcorns, et les peigne de visages. Katie peignait une fleur sur mon visage aussi !!! Je l’adorais beaucoup J mais maintenant c’est lave.
Eglise était excellente aujourd’hui et après ça, plus tard, j’avais un bon temps avec Braelyn et sa famille.

1 commentaire:

Amanda a dit…

Pricilla! Je t’aime! Je suis contente que tu as remarqué que les couloirs était fou aussi! Je le disais à tout le monde et personne a dit qu’ils l’ont remarqué aussi. Je veux presser tout le monde et crie “Marchez vite!!!”