lundi, octobre 13, 2008

J’étais surexcité pour le week-end parce qu’on a un jour supplémentaire ! Vendredi, j’étais très occupé. Après quatre période, j’ai quitté l’école pour un rendez vous chez médecin. Finalement un rendez vous ! parce que maman essayait l’obtenir depuis juillet ! Je l’ai besoin en plus parce que l’athlétisme à l’hiver est presque ici (hip hip hourrah !!) Je suis en bonne santé aussi.
C’était choquant parce que j’ai reçu deux piqûres et un nouveau pulvérisateur nasal pour la grippe. Au début, j’avais des appréhensions mais puis, je pensais de l’athlétisme à l’hiver et toutes les auditions je ferai et je savais que je veuille être en bonne santé. C’était bizarre haha. Je me suis sentie comme l’eau fonçait dans mon nez. En plus, j’ai du sang prise qui fait mal. C’était beaucoup à faire !
Après ça, j’étais vraiment impatiente et ennuyé parce que je ne voudrais être en retard pour mon travail. On est parties pour Geisslers de Hartford avec seulement 20 minutes mais quand je suis arrivée, j’étais seulement plusieurs minutes en retard, alors, j’étais reconnaissent.
Travail était ça va mais j’étais fatiguée (comme d’habitude haha) et je voulais quitter.
Apres 19h30, je suis allée au Stop and Shop (je sais c’est un autre supermarché mais j’aime tes cartes !) pour trouver un carte pour mon ami Ethan qui est maintenant 18 ans. Ensuite, je suis allée chez moi changer mes vêtements et immédiatement, je suis partie pour chez Braelyn enseigner notre ensemble de jeunes. On regardait un film qui s’appelle « Dimanche » qui était de nos actions pendant la vie et qu’on ne devrait pas fait quelque chose si on n’a pas les bonnes intentions. Après ça, nous discutons le film avec tout le monde mais mes accointances seraient ennuyant alors, je suis partie pour ma maison (vers deux minutes) et mettre mes lunettes. Plus tard dans le soir, Brae et moi avons bavardé ensemble, nous deux. J’allais chez Ethan pour sa boum mais elle a besoin parler, alors, je reste chez elle mais ça va parce que j’adore bavarder aussi.
Aujourd’hui, Brae, Alix, et moi a fait du magasin pour les choses pour Homecoming ! Je suis très, très, très surexcité pour ce soir-la. J’ai une robe qui est verte et marron qui j’aime. Je l’ai mis pour un banquet de mon église mais j’ai acheté des mignonnes chaussures marron et je voudrais trouver plus accessoires aussi.
J’ai le temps faire des siestes ce week-end qui était excellent. Maintenant… plus des devoirs ! A demain :)

Aucun commentaire: