lundi, octobre 13, 2008

Un Maison Sur Un Lac

Ce week-end, de trois jours, était magnifique! Vendredi était assez mal, parce que j’ai travaillé à “Rita’s” pour quatre heures. J’ai pensé mes heures était 15h à 21h, mais en réalité, ils étaient 17h à 21h. Car, quand je suis arrivé à 14h45, Rick, mon patron, a dit, “Sam, tu es arrivé tôt!” et j’ai répondu, “Quinze minutes ne sont pas très grand,” mais il m’a donné le programme. Ma période du travail a commencé à 17h. Ainsi, j’ai quitté le magasin.
Mais, plus important est samedi. À 8h, ma tante, Liz, et mon oncle, John, sont arrivé chez moi. Liz, John, Olivia (ma petite soeur), Julia, et moi, sont partis à la maison de Liz et John. Ils ont une maison sur une île en Nouvelle Hampshire. Mes parents avaient les plans voir le comedien, Howie Mandell, avec Tante Sandy et Oncle Mark samedi soir. Car, ils ont resté chez moi samedi matin.
La maison, sur le “Laq Bow,” était super! Ce n’est pas la seule maison sur l’île, mais tout les autres maisons sont sur l’autre côté. Il y a beaucoup des bateaux, comme un canoë, deux kayaks, un bateau à rames, et un grand bateau ponton. Samedi après-midi, Olivia, Julia, et moi ont exploré le lac avec le canoë et un kayak. C’était assez dangereux, mais nous avons changé les bateus sur la lac, pas sur la plage. J’étais dans le canoë, et Julia était dans la kayak, et nous avons changé les positions, sans deviendre mouillé!
Dimanche, mes parents sont arrivé à onze heures. Ils sont partis la maison à 8h, et la voyage était seulement trois heures parce que ma mère a conduit très vite! Nous faisions beaucoup dimanche, comme le déjeuner sur le bateau ponton. Nous péchions beaucoup, et Julia a trouvé un grand poisson, une truite, de douze pouces. Mais, il a desparu avant elle l’a attrapé. Nous péchions beaucoup, mais il n’est revenu jamais, c’est triste.
L’anniversaire de ma mère est jeudi, donc, Julia, Olivia, et moi faisions un gâteau pour elle. Nous l’avons fait samedi soir, et nous l’avons décoré dimanche matin. Nous avons écrit une message avec les M&Ms sur le gâteau, et nous avons ajouté les biscuits du beurre de cacahuètes, “Nutter Butters.” C’était délicieux!
Aujourd’hui, nous travaillions fermer la maison pour l’hiver. Mon oncle, mon père, et moi ont soulevé les docks. Mais ce n’était pas mouillé, parce que nous avons les pantalons caoutchoucs! Ils sont inconfortable, mais très chouette aussi. Nous somme partis la maison super à 3h, pour moi écrire cette blog et faire les autres devoirs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je veux y retourner. C'était magnifique. Tout la feuillage, tous les couleurs - je me suis amusée beaucoup! En plus, notre gateau était très délicieux. La chocolat et nutter butters - c'était parfait!