dimanche, octobre 19, 2008

Un Voyage Au Vermont

Ce week-end était très amusant, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Alors, jécrirai rapidement.
Vendredi, c'est l'anniversaire de ma soeur, Erin. Elle a douze ans. Alors, mes grand-mères sont arrivées pour sa fête. Il y avait du gateau, et des chansons. C'était trés amusant.
Vendredi soir, mes amies Sam et Katie, et ses mères partaient au Vermont, à 9h 30. Oui, c'était très tard. Dans la voiture, Katie, Sam, et moi, nous regardions "The Flight of the Conchords". C'est m'émission préfèrée. Le voyage ne durait pas long, mais c'était samdie quand nous sommes arrivées. Alors, nous dormions.
Quand nous nous sommes reveillées, c'était un beau jour. Il faisait frais, mais le soleil brillait. D'abord, il y avait beaucoup de bois d'emboîter. Je croyais qu'il durerait toujours, mais il y avait sept personnes d'aider. Nous construisions une ligne de personnes, et passions le bois en bas. Nous avons fini dans l'heure.
Après un peu de chocolat chaud, et des biscuits, nous avons quitté le maison pour Mt. Snow. Katie et sa mère aiment monter et marcher, alors, c'était parfait. L'anné dernièr, mes amies Julia, Renée, Sam, et moi le montaient, mais pas tout le montagne. Cette année, nous devions le monter.
Oui, c'était difficile. Nous marchions 3,600 pieds, sans un santier. C'était falaise aussi, mais la vue était magnifique. Nous pouvions voir partout; la ville, un lac, et des autres montagnes aussi. Il valait le marche. Mais le pauvre chien; il est toujours fatiguées.
Quand nous sommes arrivées chez Sam, nous buvions plus de chocolat chaud, et regardions un film, qui s'appellait "V for Vendetta". Sam et moi, nous l'adorons, mais Katie ne le regarde jamais. Alors, nous le regardions avant dinner. Quand il a finis, nous sommes parti au dinner. Après nous étions retournées, nous dormions. Tous les personnes était fatiguée.
Alors, ce matin, nous quittions le maison. Tous les personnes nettoyaient, et aprés une heure, nous avons fini (aprés avoir bu plus de chocolat chaud). C'était difficile de quitter; c'était trés beau. C'était bon d'avoir une vacances aussi. Maintentait, j'ai trop de devoirs. Je les ferai jusqu'à demain! Mais c'est la vie, je crois.

1 commentaire:

priscilla a dit…

Aw j’adore Vermont. Haha Je ne fait pas du ski mais ma sœur Denise allait au l’école la. C’est vraiment beau la… vraiment vert avec tous les arbres.