dimanche, octobre 12, 2008

J'adore les week-ends de trois jours!

Je ne peux pas croire qu’aujourd’hui est dimanche! Le week-end était très vite! Vendredi après-midi, je n’ai pas eu l’entraînement donc je suis allée au Starbucks avec Emily et Sarah. Je suis très triste que le Starbucks dans “Evergreen Walk” fermera. Puis je suis retournée a ma maison se préparer pour une fête. Mon ami Ethan a eu une fête pour son 18e anniversaire. Avant la fête, Christine est venu chez moi pour le dîner et après ça nous sommes allés a “Stop and Shop” acheter une carte pour Ethan. La fête commence à 7h mais nous sommes arrivées à 8h30. La fête était beaucoup d’amusement ! Il y avait beaucoup de personnes et un DJ ! En plus le police est venu a la fête parce qu’il y avait beaucoup de forte ! C’était drôle. Christine et moi sommes parties la fête autour de 11h.

Hier, j’ai visité les universités avec ma famille. Dans le matin, nous sommes allés au Brown. Je ne veux pas aller au Brown, mais nous y sommes allés pour Andy. Mais je n’ai pas eu des objections, c’était un très beau jour, les temps était parfait ! Le campus de Brown était très beau surtout les bâtiments. Apres nous avons visité Brown, nous avons mangé le déjeuner et puis sommes allés a « Providence College. » Quand nous sommes arrivés il y avait un match du hockey sur gazon, PC contre Rutgers. J’ai regardé jusqu'à la visite a commencé. J’aime bien le campus de PC, mais je ne suis pas sur si j’aime l’idée qu’il y a les moines! J’aime l’emplacement, les activités, et l’école en général. J’aimerais étudier le commerce, mais PC n’a pas un grand département du commerce. Donc il serait dur trouver les stages. En plus l’école du commerce n’est pas accréditée.

Samedi soir, Christine et moi sommes allées au central commercial chercher les robes pour « Homecoming. » Nous avons pensé que nous ne trouverions pas une robe, mais nous avons fait ! Ma robe est peuple et Christine a acheté une robe marron. Toute la journée, j'avais voulu un milk-shake enfin j’ai eu un! J’étais très heureux. Ni Christine ni moi avons voulu retourner donc nous sommes allées au « Price Chopper. » Christine a acheté son premier billet de loterie. Quand la caissière demandée si Christine a eu ID elle a dit oui! Malheureusement Christine n’a pas gagné, mais néanmoins c’était très surexcité! ¬Apres, notre aventure nous sommes retournées chez moi regarder la première saison de « Grey’s Anatomy. »

7 commentaires:

Laura a dit…

Les policiers! Oh lala =]
Providence est un ville vraiment beau, non? Je voudrais y attendre un universite.

Jillian a dit…

J'ai voulu aller à la fête pour Ethan mais j'ai travaillé jusq'au 11h :(

Sarah G. :-) a dit…

Où est-ce que vous avez trouvez vos robes? Il y avait un match de hockey sur gazon?!?!?! C'est très chouette! On connait Jess Lane, elle est un premier en college maintenant, et elle est au l'équipe!

Shatter Girl a dit…

Pourquoi le "Starbucks" au "Evergreen Walk" a fermé? Il y a plusiers de gamins qui l'aime...

La police? Tsk, tsk, vous devez être plus quiet...:)

Ah, tu as le temps, alors, tu as visité les universités, un bon choix.

C'est dommage PC n'a pas un département de commerce pour toi

Où est-ce tu as acheté des robes? Quel magasin?

C'est drôle Christine a acheté un billet de loterie, mais pourquoi maintenant? Elle avait 18 ans avant maintenant...

christine gerrity a dit…

C’est dommage que PC n’a pas un bon programme de commerce. As-tu aimé le campus ? Je suis très en colère que je n'ai pas gagné à la loterie! Au moins j'ai eu un milk-shake ...

Lisa a dit…

J’ai visité PC aussi. Le campus était très beau, mais l’universite n’est pas mon préféré

rachel a dit…

aimes-tu aller au Brown parce que tu est Alyssa Brown Fiore? C'est tres amusant non?