samedi, octobre 04, 2008

Un Week-end Amusant!

Jusqu'à présent, j'avais eu un bon weekend. Et oui, j'écris mon blog plus tôt. c'est bizzare, non?
Vendredi soir, mes amies Julia, Renée, Hannah, et moi, nous voyions le film "Nick and Norah's Infinite Playlist". C'était un film très super, maigré beaucoup de jeunes filles. La musique était fantastique, et j'adore Michael Cera! Nous nous amusions beaucoup. Malheureusement, les SAT's était le jour prochaine; nous retournions chez nos avant 10h.
Ce matin, c'était les SAT's. Cétait mon deuxième fois de les prendre, mais j'étais toujours nerveuse. Ils duraient toujours aussi! Je
me réveillais à 6h 50, et je retournais à 1h! Avec espoir, je faisais bien. J'ai besion d'une bonne note en les maths!
Aprés les SAT's, je retournais chez moi. Et aprés ça, j'allais au festival d'héritage. Malheureusement, j'y arrivais un peu tard, mais j'ai vu beaucoup de amis. Julia peignait des visages, Katie dirigait des voitures, Sam avait son appareil de photo, et Connor s'amusait avec un tortue. Il y avait deux grandes taureaux, de bonne nourriture, et beaucoup de voir. Il faisait trés beau aussi. Jusqu'à demain!
Alors, je pense que j'écrirai un autre blog demain. C'est un peu tard maintenant. J'écouterai d'un peu de musique (Arcade Fire maintient dans ma tête), et regarderai SNL à 11H 30.

7 commentaires:

Shatter Girl a dit…

Je n'ai pas écouté de ce film...mais maintenant, peut-etre je vais le voir!

Ah, les SATs aussi...:( Mais après ça, tu as visité tes amis au Jour d'Heritage! Tu as un jour très occupée!

Sarah G. :-) a dit…

J'ai pris les SATs aussi, mais les examens sujets, et je finissait a 11 :-) .

Tu était à la jour de heritage? J'étais là pour un petit peu, mais je n'ai pas vu personne!

christine gerrity a dit…

J'ai pris la SAT pour la deuxième fois trop! J'ai été agacé que nous devions être à l'école pour huit heure parce que j'étais très fatigué. Je tiens vraiment à voir "Nick et Norah's Infinite Playlist». Quelles ont été certaines des chansons du film?

Lisa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lisa a dit…

Je suis jalouse, parce que je veux voir ce film ! Samedi soir, j’ai regardé le film « Charlie Bartlett, » avec Kat Dennings aussi. Le film était amusant, tu dois le voir !

Jillian a dit…

Je besoin un bon note en maths aussi. Je t'adore Kelly. Je voudrais voir ce film.

Anonyme a dit…

"Nick and Norah's Infinite Playlist" était assez bon. J'aimais Michael Cera et l'actrice qui était Norah, mais ce n'était pas très réaliste. Est-ce que tu rapelles la scène dans la studio d'enregistrement? C'était ridicule!