dimanche, octobre 05, 2008

Samedi!

Samedi était un jour très chargé pour moi.
Je me suis levé à six heures trente, quel est bizarre pour Samedi matin. Mais j’avais les “SATs” à sept heures quarante-cinq, et j’ai voulu une douche et un grande petit-dejeuner. Donc, j’ai pris une douche vite. Après, j’ai conduis ma voiture chez Julia pour sept heures, où son pére faisait le bacon et les crêpes pêches. C’était très bon, mais je ne suis pas un grand supporter des pêches.
Quand Julia et moi sont partis, nous pensions que nous étions tards, parce que c’était sept heures quarante-trois. Mais quand nous ont arrivés, il y avait beaucoup des gens dans l’entrée, et l’examen n’est pas commencé. Mon examen était dans la café, et j’ai trouvé un table. J’ai apporté trois crayons avec moi, mais dans la café, j’ai trouvé que tout mes crayons était nouveaux ou cassés, et il n’y avait pas un taille-crayon dans la café! Quel catastrophe! A la fin, c’était d’accord, parce qu’il y avait les crayons libre (et bien taillé) de “College Board.”
Après les SATs (que je pense était plus façile de les SATs de juin, donc j’espère que mes notes ont amélioré!), nous sommes partis le lycée. Avec La Société Historique de South Windsor, il y avait un évenement, “Heritage Day,” à la Rue Principale. Nous avons offert notre temps pour La Societé Nationale d’Honneurs. Quand nous ont arrivés, beaucoup des gens était dans la cour de la poste (la plus vielle poste dans les États-Unis d’Amerique). La directrice s’appellait Cindy, et elle nous donnés les travailles. Julia peignait les visages d’enfants, comme les tigres, les singes, les papillons, et les guépards. Parce qu’il n y avait beaucoup des emplois, j’ai réglé les coitures avec Katie, Priscilla, et Connor.
Ajout, j’ai apporté mon appareil photo. C’est un 35 mm. Je n’utilisais pas un appareil photo numérique pour deux raisons: pour ma classe de la photographie nous utilisions les appareil photo manuel, et j’ai cassé mon appareil photo numérique. Avec cette classe, c’est possible recevoir beaucoup des rouleaus de pellicule libre. C’est très bon, parce que les rouleaus sont très cher (trois et demi dollars pour vingt-quatre photos). J’ai voulais prendre les photos de “Vintage Baseball,” où les gens avait les uniformes vieux, et ils jouaient le base-ball avec les vieux règles. J’ai arrivé à trois heures, mais ils avait fini! J’était très triste, mais j’ai pris beaucoup des photos des animaux commes les boeufs et les chevals. Il y a aussi une démonstration des armes de La Guerre Civile.
Julia et moi sont partis à quatre hueres, parce qu’il y avait un autre événement: Jim Gaffigan à UConn. Il est un comique, et nous avions les billets. Avant Samdei, je n’avais vu Jim Gaffigan, donc je ne savais pas s’il est drôle. Mais il étais plus que prévu, et je riais beaucoup.
Après UConn, je me suis couché à neuf heures trente, et j’ai dormi pour douze heures. J’étais tout raplapla!

3 commentaires:

Laura a dit…

Oh la la, c'etait un week-end vraiment charge!
C'etait comment, Heritage Day? Je voulais y aller, mais ce n'etait pas possible.
Je suis heureuse que tu aimais Jim Gaffigan! Au revoir

priscilla a dit…

sammm!!!Nous nous sommes amuses samedi ! haha Je sens que beaucoup aient la même jour comme nous… SATs et après le jour d’héritage. C’était vraiment sympa de te voir parce que je ne parle beaucoup avec toi dans l’école et je ne te vois beaucoup aussi. J’espère que j’amélioré aussi pour SATs !!!

Renee a dit…

Je n'est pas étonné que vous avez été tards. Julia est tard souvent. J'ai manqué "Heritage Day", ce semble amusant.