vendredi, octobre 03, 2008

Le Petit Caupuchon Rouge

Salut tout le monde! Je vais écrire d'Halloween parce-que je l'aime et je ne peux l'attend pas! Moi, je n'aime pas les bons-bons (je sais tout le monde vont dire “Comment?” mais les bons-bons sont trop de sucre!) et je n'aime pas le temps en octobre (il fait froid tout le temps, et je ne l'aime pas!) et alors, je préfère de porter des costumes. J'ai écrit que j'ai décidé de n'être pas un vampire ou une bohémienne, c'est vrai, mais après avoir vu mon sweat-shirt rouge avec un caupuchon, j'ai l'idée d'être Petit Caupuchon Chevauchant Rouge! J'ai organisé mon costume: je vais porter un chemisier blanc sous mon sweat-shirt rouge et un jean mini-skirt.

Mais j'ai des petits problèmes: quand j'ai recherché le costume de Petit Caupuchon Chevauchant Rouge, j'ai découvert qu'elle porte un corsage noir souvent, et je n'en pas un! Et si je porte le débardeur noir de ma soeur, on ne pouvait pas le voir sous mon sweat-shirt! (Petit Caupuchon Chevauchant Rouge porte un cape, alors, on peut voir son corsage et son chemisier. Comme le crab au video a dit, “Veinard”.) En plus, Petit Caupuchon Chevauchant Rouge porte des chaussures rouges, comme les hauts talons rouges, mais je n'en pas aussi!

Je n'ai pas un cape ou un corsage :(. Alors, est-ce que je dois coudre mon costume? Non, je ne couds pas bien, et je n'ai pas le temps. Je peux les acheter, c'est vrai, mais je n'aime pas acheter des trucs je ne porterai pas, c'est gaspillage d'argent. Si ils sont bon marché, je vais les acheter, et si je peux acheter un sweat-shirt caupuchon rouge avec un fermeture, on peut voir mon costume. Alors, j'ai fait au magasin avec ma mère de chercher, et il y avait plusiers de pull-overs rouges avec des caupuchons mais sans les fermetures ou les sweat-shirts avec les fermetures mais sans un caupuchon. Quel travail! Et soudain, j'ai trouvé un seul sweat-shirt rouge avec un caupuchon et un fermeture, mais est-ce qu'il est trop petit de moi?

Non, il m'a rentré! J'ai perdu ma mère (ne riez pas, c'était un grand magasin, d'accord?) et je la cherchais quand j'ai trouvé les chassures rouges! Ils sont rouges et il y avait du lacet et un noeud noir, et ils me rentrés aussi! Et les vêtements pour mon costumes sont bon marché: seulement $3.50!!! Hip hip hoorah!

2 commentaires:

Lisa a dit…

J’adore l’Halloween aussi, mais je ne sais pas encore mon coutume. L’Halloween est le 31 octobre, et c’est le 5 octobre. Tu es en avance ! Mais j’aime ton idée pour ton coutume- très chouette.

Kelly a dit…

Tu as une bonne idée pour ton costume. Moi, je ne sais pas si je porterai un costume pour l'Halloween. L'Anée dernier, j'étais une héros super pour une fête, qui s'appellais "The Kiwinator". C'était très amusant