lundi, octobre 13, 2008

Mon week-end incroyable!

Ce week-end est incroyable ! J’ai fait très beaucoup, et on a un autre jour ! Vendredi, on n’a pas eu le practice pour hockey sur gazon, donc juste après qu’on était fini avec français, Alyssa, Emily, et moi, on est allées au Evergreen Walk, et on a pris Starbucks. Quand on est fini, Emily et moi partir au match de football pour l’équipe des garçons. Il fait beau, et il y avait beaucoup de mes amis de mon équipe, donc il était très amusant. Malheuresement, nos garçons ont perdu le match, mais ils ont joué très bien.

Après que j’ai quitté le match, j’ai retourné chez moi et mangé le dîner très vite. Je pense qu’on a mangé les restes. Quand je finissait avec dîner, je suis allée à la maison d’Ethan Vonkaenel pour son dix-huit anniversaire ! Il était une fête très amusante, mais j’ai eu une petite peu de peur parce que les flics est venus deux fois ! Tien fait pas, nous sommes les personnes très responsables, et les flics a dit nous que la musique était trop forte. Tous ces trucs, et c’était seulement vendredi soir !

Quand je me suis levée samedi, j’ai décidé d’assister mon ami Adam Greenman avec son projet aigle pour les Boy Scouts. Donc, Emily et moi sommes allées à l’église à Graham Road, et on a coupé un buisson de Juniper. On était y les seules filles. Il était beaucoup du travail, et maintenant, j’ai mal au bras ! Juste après le projet, Emily et moi allées chez nous pour préparer pour le match de football américain. On a rencontré et est allées au match. Quand un quartier du match est resté, on est parti au centre commercial, où j’ai acheté deux chemisiers mignons ! Puis, on a mangé dîner au Atlanta Bread Company sur Evergreen Walk.

Après dîner, j’ai conduit Emily chez toi, et j’ai retourné chez moi pour trente minutes, quand mon voisin, et amie comme sœur, Abby et moi sommes allées au match de la Wolf Pack ! Elle a pris les billets libres du mari (qui s’appelle Mike) de sa sœur (qui s’appelle Sara, comme moi !). C’était le premier match de la saison, et c’était très amusant, mais Abby et moi, on ne sait pas les règles du hockey…

Aujourd'hui (dimanche, parce que quand je l’écris, c’est 11 :58 dimanche soir parce que je ne me suis pas raplapla, et on n’a pas l’école a demain…) je suis allée à mon église, où j’ai gardé les enfants quand leurs parents étaient au service. Quand l’église finissait, ma famille a mangé déjeuner avec mes grands parents au Wood-n-Tap, et notre serveur était un garçon très mignon… OH LA LA, je finis ! C’est 451 mots !

5 commentaires:

Jillian a dit…

Tu as vu beaucoup des sports cette semaine! J'adore Emily aussi lol.Où est Wood-n-Tap, est-ce que le restaurant bon ou non? Si il y a les serveurs mignons je voudrais aller. hehe

Amanda a dit…

Je t’ai vu chez Ethan vendredi. La fête était très grand, non? Je n’aimais pas que la police est venu non plus! C’était malencontreux.

christine gerrity a dit…

La boum vendredi était très amusante ! J'espère que vous avez récupéré de l'ensemble des « tabletopping » haha. J’adore la police. Je n'ai jamais allé au "Wood-n-Tap». Où est-elle?

Lisa a dit…

Quand les flics sont venus à la fête, j’avais un peu de peur aussi ! Mais ce n’était pas un grand surpris, parce que la musique était très forte… Je l’ai entendu avant j’y suis arrivée !

rachel a dit…

Tu est allee au Starbucks....mais pas Stonewall Kitchen?!?! Je ne t'aime pas sarah george!!!