lundi, octobre 13, 2008

Mon Week-End Long

J’aime beaucoup les week-ends longs. Ils sont très gentils parce que je peux me reposer un peu plus qu’un week-end normal et je peux faire plus de choses. Ce week-end j’ai fait beaucoup de choses alors je n’avait pas beaucoup de temps pour me reposer, mais c’est d’accord, je pouvait faire la sieste dimanche et lundi.
Samedi, je suis parti pour Providence, Rhode Island pour vois quelques universités. Toute ma famille est venue avec (y compris ma petite soeur et mon petit frère qui n’étaient pas trop contents de devoir venir avec nous.) La première université qu’on a visité était Brown. Le campus était très beau et le tour était bien. J’ai appris beaucoup de choses de la vie et l’admission au Brown. C’était très chouette. Je pense que je vais retourner là le week-end prochain pour voir une session informatif du programme des ingénieurs au Brown. Bien sûr il sera très difficile pour moi d’être accepté au Brown, néanmoins je tiens à être accepté mais ce ne sera pas un grand surpris si je serai rejeté. Alors, j’ai des autres universités où je voudrais aller et où il ne serait pas assez difficile d’être accepté.
Le deuxième université où on a visité était « Providence College ». Cette université est un des choix de ma soeur, Alyssa. C’était commodément parce que Providence College est située seulement dix minutes au plus de l’université de Brown. Donc, on a eu assez de temps pour trouver le déjeuner entre les tours et sessions informatives des deux universités. Providence College a eu un beau campus aussi et les bâtiments étaient très nouveaux pour la plupart. Mes parents et ma soeur aime cette université mais c’était pas leurs école préférée. Le procès d’admission est un peu bizarre parce qu’on était informé que cette université n’exige pas les notes des SAT’s quand on lui applique. Ils croient que le transcrit indique mieux les capacités des élèves qu’un seul examen. Donc, c’est optionnel d’inclure les SAT’s.
Dimanche, j’ai travaillé sur un projet d’aigle pour gagner les heures de service pour la société nationale d’honneur. Avec une douzaine d’autres, j’ai bougé le gravier, les branches des arbres et aussi j’ai peint une balustrade. C’était assez beaucoup de travail, mais on a travaillé ensemble alors ce n’était pas difficile.
Dans le dernier jour de ce week-end j’ai beaucoup de devoirs à faire pour la semaine d’école.

3 commentaires:

rachel a dit…

Qu'est-ce que tu penses de Providence? C'est tres belle maintenant non? Je pense que c'est tres bon que tu as aide avec les autres pour le societe nationale d'honneur. Bravo!

Alyssaf. a dit…

J'aime que je n'ai pas envoyer mes notes des SATs...c'est bon pour moi =]

Et oui, je pense que Kaitie et Zach n'étaient pas trop contents y aller...tant pis pour vous

priscilla a dit…

Chouette :) Brown m’a envoyé un lettre pour l’athlétisme mais ce n’est pas un de mes choix pour l’université. Je sais ! Trois jours pour un week-end est vraiment différent que deux… Je l’aime beaucoup… pourquoi l’école demain ? haha