Ce week-end, j’ai accompli beaucoup de choses. Au début, on irait aller au Brown pour voir une session informatif du programme d’ingénierie. Mais, on a décidé de rester chez nous parce qu’on a oublié de répondez s’il vous plait, et aussi on a décidé qu’on n’apprendrait pas plus qu’on a déjà su. Alors, au lieu de partir de la ma maison, je suis resté chez moi et j’ai fait des applications des universités. J’ai réussi à répondre aux questions d’application commune: « Expliquez en plus un des activités que vous faites. » et « Dites-vous-nous en plus».
Mais, le plus grand accomplissement de ce week-end pour moi était la rédaction principale d’application commune. J’avais eu beaucoup des problèmes avec cette question. C’était très difficile pour moi trouver un sujet d’en écrire. J’ai eu quelques idées, mais je ne savait pas où d’aller avec eux. Ce matin, je lisais un livre sur les rédactions et tout d’un coup, j’étais frappé avec une bien idée. Immédiatement, j’ai commencé à écrire ma rédaction. Quoi qu’il ait besoin des corrections, je pense que j’ai écrit un essai fort. Maintenant, je peux foyer mon attention aux suppléments d’application commune pour chaque université. C’est trop parce que je veux bien aller aux Cornell ou Brown, mais c’est très difficile être accepté par eux, alors je dois faire très bien sur mes applications. Il y a beaucoup de l’angoisse, mais j’espère qu’il vaudrait l’effort! À cause du grand nombre des élèves qui veulent y aller, l’essai doit être magnifique. Beaucoup de personnes disent que l’essai et la seule opportunité a dire au officiers d’admissions qui je suis comme personner.
Samedi était l’anniversaire de mes parents. C’était très gentil parce qu’on n’a pas fait assez beaucoup. On a détendu un peu et mon père a fait le dîner et le dessert parce qu’il aime beaucoup faire la cuisine. Le diner était le poulet et le bifteck avec les pommes de terre et le pain. Pour dessert, mon père a fait une tarte aux pommes avec les pommes fraîches. C’était vraiment délicieux et on ne l’a pas fini alors on peux la manger une autre fois aussi. Apres qu’on a mange, on a joue un jour de « scrabble ». C'était trés amusant parce qu'on a fait beaucoup des grands mot. Ma mère a gagné par 90 points. C'était superbe.
Maintenant, pendant que j'écrive ce blog, la progamme microsoft word a arreté à marché alors je ne sais pas si j'ai 400 mots. Je l'espère!
2 commentaires:
j'adore ton père! Il est un bon cuisinier! tu dois cuisiner pour lui parfois ...
Ah, les demandes et les rédactions...ils mangent ma vie! Quand est-ce que nous allons être libres? :(
Félicitations avec vos nouvelles idées!
Dis ta parents "Joyeaux anniversaire!" pour moi! :D Ah, biftek...tout le monde se souvenir? "J'aime bien, j'aime bien, j'aime bien le biftek..."
Enregistrer un commentaire