dimanche, octobre 05, 2008

Mon weekend

Je dois commencer mon blog de français avant dimanche je pense. Aujourd’hui je me lève à deux heures et demi et ce n’est pas beaucoup de temps finir mes devoirs. J’ai beaucoup de devoirs aujourd’hui aussi. Il y a un grand examen de la biologie mardi. J’ai des devoirs en tous les autres cours aussi! Ce n’est pas très gentil. Cependant, je suis content que j’ai fini les « SATs », comme tous mes amis, samedi. Ce n’était pas amusant prendre un examen pour cinq heures, et, en ma classe, nous n’avons pas fini jusqu'à une heure! Mais j’aimais que nous avons fini la rédaction première parce que c’est la plus stressant partie de l’examen pour moi.
Je n’ai rien fait en plus de les « SATs » samedi. Ensuite, j’ai téléphoné à Kelly et le téléphone de ma maison est mort parce que nous avons parlé pour une heure et demie. J’ai oublié regarder l’émission de SNL samedi soir aussi parce que je parlerai avec deux amies en ligne. Je suis triste que j’ai raté un sketch de Sarah Palin par Tina Fey et un sketch de Mary Poppins aussi! J’adore Mary Poppins et j’adore quand Tina Fey a l’air de Sarah Palin. Je pense qu’elle était très très drôle.
Il fait froid et je ne l’aime pas. Je ne me lève jamais quand mon lit est chaud et ma maison est froide. C’est spécialement vraiment durant le matin. Je ne me lève pas et vais au lycée à six heures cinquante quand il ne fait pas seulement froid mais il est humide aussi. Cependant, ces temps sont parfait faire du l’équitation. Vendredi, mon leçon a été super. J’ai sauté par-dessus neuf obstacles et le cheval (Forrest) était parfait. Je l’aime. Vendredi, après mon leçon, je suis allée au cinéma avec Kelly, Julia, et Hannah voir « Nick and Norah’s Infinite Playlist ». C’était bon mais il y a eu beaucoup de préadolescent filles dans le théâtre aussi et c’était un peu ennuyant.
Demain, je prendrai un examen des maths mais j’ai oublié mon livre au lycée. Il n’y a pas de problème parce que je pense les maths est facile. C’est l’examen de la biologie que sera un peu difficile pour moi. Je suis un peu fâché parce que tout mes professeurs ont continué donner des devoirs et enseigner les renseignements nouveaux.

1 commentaire:

Amanda a dit…

Bonjour Renee. Je suis d’accord que la rédaction est le plus stressant partie de la SAT. Je ne savais pas quoi d’écrire. Je suis contente que les SATs est fini! Je veux “Nick and Norah’s Infinite Playlist”. Il a l’air d’amusant. Je comprends complètement que les préadolescent filles étaient ennuyant. Elles sont immature d’habitude.