dimanche, octobre 19, 2008

Un message d'Amanda

Pauvre Amanda a des ennuis ordinateur--elle a un virus! Moi, je n'en ai jamais eu, et vous savez peut-être pourquoi! :-) Alors, voilà son blog:

Bonjour ! Ce week-end était très bien. J’ai passé beaucoup de temps dans la nature. La saison d’automne est ma saison préférée. J’aime les feuilles colorés et l’air frais. Vendredi, je suis allée au Farmington pour visiter mon amie Skylar. Elle habite en South Windsor, mais elle restait avec son père, qui habite en Farmington. C’était très bien quitter South Windsor pour un peu de temps. C’était comme un petit vacance ! Le matin après je dormais chez soi, on marchait au Starbucks. Elle avait gagné un $5 carte de cadeau à Starbucks de Limited Two, où elle travaille. Pendant on marchait, je remarquais les veilles maisons et les grands arbres. Je courais dans les piles de feuilles et j’aimais le bruit des feuilles croquent sous mes pieds. J’étais pacifique, quand soudain, j’ai sauté ! J’avais peur d’une décoration Halloween. Du coin des yeux, il a l’air qu’une femme mort s’asseyait sur le banc on est passé. Je suis retourné à mon état du calme. Bientôt, on est arrivé au Starbucks. On était surexcité parce qu’on n’a jamais l’argent aller au Starbucks, alors c’était un « treat ». On a pris des lattes caramels. Skylar ne l’aimait pas, alors elle a pris une latte vanille au lieu de sa latte caramel. J’allais prendre sa latte caramel, mais il y avait trop de sucre. Quand on a fini ses lattes, on est retourné chez soi. Son père m’a conduit à South Windsor.
Vite, j’ai pris une douche et puis j’allais au Campions Pizza. J’étais seul au début, mais mon ami Brendan est venu quand il a fini avec travail au Foster Farms. On est rentré chez moi pour éditer ma rédaction de l’université. C’est 1000 mots et il a besoin être 500 mots. On a réussi la couper beaucoup. Après ça, on allait au Nevers Park. Le chemin était joli et pacifique, sauf du bruit de la match de baseball dans la distance. Brendan voulais trouver le « lagoon path » de son enfance. Il l’a trouvé, mais c’était plus petit qu’il pensait et il a des épines. Il a glissé sur les feuilles et il est presque tombé dans l’eau ! Je riais ! Je se moque toujours, mais il sait que je ne suis pas sérieuse. Bientôt, il devait retourner au travail. Il m’a conduit chez moi. Avant je suis partie de la voiture, il m’a dit, « Je t’aime ! » mais quand j’ai dit, « quoi ? », il a dit « quoi ? ». Oh, amusant Brendan !

Aucun commentaire: