dimanche, octobre 19, 2008

Ma semaine

La dernière semaine était vraiment occupée ! Il y a beaucoup à faire toujours ! J’ai mon travail, mes devoirs, les choses pour l’université, préparation pour l’athlétisme, répétition pour la musique (pour la pièce, les auditions pour l’université, et les festivals de musiques aussi !). Alors, vous pouvez voir comment je suis toujours occupé avec quelque chose haha.
C’était vraiment excellent pour le jour férié lundi ! Encore, mais amies et moi faisait du magasin pour Homecoming (au fait… je suis très très très très très surexcite pour Homecoming !!! haha). Quand je travaille lundi, j’ai appris quelque choses nouveaux parce qu’on a reçu des caisses ! C’est vraiment cool. Mardi, je travaillais encore. Pour mercredi, je voulais revenir a l’école pour un rendez vous pour un groupe associe pour NHS mais j’étais trop fatiguée, alors, pour huit période, j’allais chez moi pour faire une sieste. J’ai du réveiller pour « pit band » mais quelque temps de relaxer c’était très bon. En « pit band » on a fini tout la musique pour la pièce. Ce n’est pas parfait mais c’était bon finir avec l’idée de la musique.
Jeudi, il y avait un rendez vous pour NHS. C’était bon parce que j’ai réalisé qu’on essaie faire de bon dans notre communauté et le monde qui est très cool. Je me suis inscrite pour le Soir de Nourritures de Culture » J’ai choisi Ghana et je suis surexcite parce que c’est une bonne idée préparer de la nourriture pour les autres mais pour la charité. Apres ca, j’allais chez moi pour mon leçon de la clarinette qui était très bon. Mon professeure m’a fait un compliment de mes progrès qui était vraiment sympa. En plus, après ca, j’ai couru pour un peu. C’était un jour très long ! mais j’aime accomplir beaucoup aussi.
Vendredi commence très bien. Entre deux périodes, je suis partie pour le Capitole pour un prix de volontaire. Je volontaire pour BESB (le Board of Education and Services for the Blind) en Windsor, depuis cinq étés. Je l’aime. C’est amusant et je rencontrais beaucoup de personnes. C’est une bonne expérience.
Plus tard, j’ai travaille. Quel horreur. Mais au début c’était chouette parce que je travaillais avec bonnes personnes comme CJ, Mandy, et Ed. Plus tard, nos caisses ne marché pas. Alors, on peut seulement accepte l’argent et pas de carte de crédit ou débit ou les chèques. Il y avait un client qui était vraiment méchant de moi et il m’a blesse les sentiments. Je suis sensible aussi et fâchée avec il. Je suis devenue mieux parce que mes amies me fait rigole. Je les aime ! J’étais vraiment triste de l’homme mais j’étais pouvoir rire a cause de mes amis.
Samedi, j’ai mon autre leçon et après ca j’allais au restaurant Friendly’s avec mes amis Bryan et Jimmy !!! Je les aime aussi haha. C’était chouette. J’ai fait beaucoup de ménage plus tard et était tout raplapla.
Maintenant, j’ai les devoirs de Statistiques ! Oh là là. A tout a l’heure les amis.

2 commentaires:

rachel a dit…

Mon amour!!! J'adore Geisslers...mais je te comprend quand tu as dit "quelle horreur" haha

Shatter Girl a dit…

Ah, et je pensais que je suis occupée! Tu as la musique et l'athlétisme, j'ai oublié.

Tu est sympa, être en "pit band" de la pièce.


Je vais être au Diner aussi! Je vais te voir!

Hip hip hoorah, de l'argent! :D L'argent fait le monde circuler...XD