dimanche, octobre 19, 2008

Samedi soir !

Samedi soir, mes équipiers et moi, nous avons eu une soirée pyjama chez Dorothy. J’y ai conduit mon amie Abby, mais le voyage était une aventure. Quand je conduirais à la maison d’Abby, je me suis perdu. De plus, c’était la nuit et je ne pouvais pas lire le signe pour sa rue. Donc, il a pris trente minutes pour trouver maison d’Abby et puis pour conduire à la maison de Dorothy. Finalement, Abby et moi sont arrivées chez Dorothy. Donc, la soirée pyjama a commencé !
A la soirée pyjama, nous nous amusions beaucoup. D’abord, nous avons mangé beaucoup de nourriture. Par exemple, j’ai mangé de la pizza, des biscuits et des brownies. Puis, nous avons joué le jeu, « Apples to Apples. » Après avoir joué le joué, nous avons regardé une émission, « Dusty’s Trail. » Dorothy l’a trouvé avec les autres DVDs, mais ce DVD était très bizarre. C’était une émission western, avec des cowboys, des chevaux et des wagons. Le personnage principal s’appelait Dusty, et il était stupide et rigolo. Je pense qu’il était le même acteur comme Gilligan dans « Gilligan’s Island. » Mes équipiers plaisantaient que j’étais comme Dusty, et le nom est devenu mon surnom pour la nuit.
Après que tout le monde est arrivé, Dorothy et moi ont décidé qu’il serait un bon temps pour faire notre t-shirts. Chaque année, notre équipe fait des t-shirts avec des peintures de tissu. Cette année, nous avons décidé faire des t-shirts vert. Sur l’endroit du t-shirt, j’ai écrit « XC 2008 » et j’ai dessiné un coureur. Sur le dos du t-shirt, j’ai écrit beaucoup de plaisanteries qui sont bizarres mais amusants aussi. Pourtant, seuls mes équipiers les comprendront. Sur le dos, j’ai écrit « Dusty » aussi, comme le dos d’un jersey de football a le nom de le joueur. Je suis surexcitée le porter. Je pense que nous les porterons vendredi, pendant le « pep rally. »
Quand nous avons fini les t-shirts, beaucoup de les filles s’endormaient. Pourtant, Dorothy, Abby et moi n’étaient pas fatiguées. Nous ne voulions pas dormir. Nous avons parlé beaucoup pendant la nuit. Dorothy s’endormait vers 3h. Pourtant, Abby et moi ne s’endormait pas jusqu'à 5 :30h. Nous nous endormions seulement parce que nous n’avions pas des autres topiques discuter. Ce n’était pas un surpris, parce que nous avions parlé pour plus de cinq heures ! Abby est un bizut, mais je l’adore. Abby et moi, nous nous sommes levons vers 8 :30h avec les autres filles.
Maintenant, je ne suis pas fatiguée- c’est bizarre ! Je pense que je serai très fatiguée demain, donc je dormirai beaucoup ce soir.

1 commentaire:

priscilla a dit…

Hahaha oh la la. Les soirées de pyjamas sont très amusante non? Tout le temps les personnes dorment vraiment tard. J’espère que l’équipe d’athlétisme peuvent être bons amis cette année comme ton équipe maintenant !