samedi, octobre 18, 2008

La Ferme de Elm Knoll

Ce matin, je suis allée au centre commercial avec Rachel et Kelsey pour une pédicurie. Le garçon a massé mes pieds avec la lotion et les rochers chauds. C’était très relaxant! Ensuite, je suis retournée à ma maison manger de déjeuner.

Après Molly, Christine et moi sommes allées à « La Ferme de Elm Knoll » dans Somers. Il y avait beaucoup des animaux : les couchons, les moutons, les ânes, les émus et les autruches. De plus il y avait beaucoup des petits chiens qui sont très mignons ! J’ai voulu les prendre. Nous avons exploré « le labyrinthe de maïs » et nous ne sommes pas perdus. Puis, nous avons pris un « hayride ». Le tracteur a arrêté alors que nous pourrions donner à manger aux vaches. Ils ont été très affamés et ils ont mangé toute la nourriture que nous leur avons donnée. Prochain le tracteur a arrêté à un carré des citrouilles et nous avons choisi les citrouilles, ils étaient très grands! Après le « hayride », nous sommes allées acheter le cidre, mais la boulangerie avait fermé. Donc, nous avons eu la glace à « Dzens. »

5 commentaires:

Laura a dit…

J'adore ce ferme! Est-ce que tu avait peur au "hayride"? J'y est alle l'annee passe et c'etait magnifique--nous avons criee beaucoup quand nous voyons les "clowns" avec les tronçonneuses!

christine gerrity a dit…

J’adore « Elm Knoll »… et Molly avec les vaches. Nous devons revenir en arrière et aller sur le « hayride » hanté. J’étais surpris que DZEN était encore ouvert ... leurs « holiday flavors » sont délicieux !

Lisa a dit…

Je veux une pédicurie maintenant… mes pieds a besoin d’un après cross-country. Et je ne suis jamais aller à Elm Knoll ; est-ce qu’il est amusant ?

Sarah G. :-) a dit…

Elm Knoll me manque... quand j'étais petite, mes cousins et moi y irait pour un jour... c'était très amusante... un pédicurie? J'espère que le personne qui a touché tes pieds ne mort pas! :-p

rachel a dit…

j'adore elm knoll et le centre commercial mais je n'ai pas l'amour quand la femme a touché mes pieds