dimanche, octobre 12, 2008

J'adore Stonewall Kitchen

J'ai eu un bon week-end, mais maintenant je pense que je suis malade avec une rhume! Je suis très fatigueé parce que au cours des trois derniers jours, j'ai travaillé dix-sept heures! J’adore Stonewall Kitchen mais pas beaucoup…

Vendredi après j'ai quitté l'école je suis allée à Stop Shop avec Kelsey. Pour quelque étrange raison, nous avons toujours aller au Stop and Shop, peut-être parce que nous adorons toute la nourriture là-bas. Puis finalement je devais aller au travail qui a été tres ennuyeux je ne pouvais pas attendre de partir. Lorsque le travail a été fait, je suis allée à mon ami Ethan du 18ème anniversaire. Il y avait tellement de gens et c’était amusant mais il était trop froid pour moi et maintenant je suis malade!!!! Zut!

Samedi matin, je me suis finalement dormir, mais ensuite je devais aller au travail. J'étais tellement en colère parce que c'était une belle journée dehors. Il y avait tellement de gens et je pensais que j'allais devenir fou. Je pense que c'est bon pour les affaires et il a fait l'aller par temps très rapide. Quand j'ai été fait avec le travail, je suis allée à la maison de mon amie Molly. Nous avons été vraiment ennuyé donc nous avons décidé d'aller faire du shopping pour Halloween. C’était amusant parce que beaucoup de costumes sont stupides et bizarre, mais bien sûr nous avons eu à les essayer sur tous. Après que nous avons décidé d'aller à la Bertuccis pour le dessert. Il était de neuf heures du soir, mais notre amie Kelsey travaillait donc nous avons pensé que nous devrions lui rendre visite. Puis nous sommes retournées à chez elle et regardé la télévision. Lorsque je suis arrivée à ma maison j'ai vu la un film et ensuite au lit parce que j'étais fatigué.
Aujourd'hui, je me suis réveillée et réalisé que mon père est allé à chez mes grands-parents sans moi. J'ai été fou, mais puis je me suis rendue compte il a probablement vu comment j'étais fatiguee et a décidé de me laisser dormir.
Il a été très bon parce que mes grands-parents sont venus à ma maison pour me voir alors nous avons mangé le déjeuner dehors.
Dans une heure, Stephen et moi allons “apple picking”. Je suis tellement heurese parce que j'adore les beaux jours comme ça. Après nous allons essayer de faire “apple crisp”, mais je suis un très mauvais cuisinier!

5 commentaires:

Shatter Girl a dit…

Quel domage tu as une rheume! Bois de l'eau et de la soupe!

Tu était occupée! Le lycée, et puis "Stop and Shop", et ensuite, une boum! Dis Ethan "Félicitations"! :)

Sur samedi tu était occupée encore! Est-ce que vous avez trouvé des costumes vous aimez? Et quel film tu as vu?

Bonne chance avec faire de cuisine! :)

Sarah G. :-) a dit…

Tu es malade? Désolée! Tu doit manger un soup de Stonewall Kitchen, parce qu'ils sont très delicieux! Je voudrais d'essayer le Corn Chowder... yummmm :-D

J'ai mangé le déjeuner avec mes grands-parents aussi!!!!!

christine gerrity a dit…

Je suis allée « apple picking » aussi… avec Bridget, Connor et Kayleigh. As-tu allée à « Johnny Appleseeds » dans Ellington. C’est très belle la parce qu’il y a beaucoup de feuillage la. Je n’ai pas eu le temps de faire « apple crisp, » donc j’ai acheté une tourte de pommes haha.

Alyssaf. a dit…

Christine et moi sont allées au Bertucci's voir Kelsey aussi..mais nousne sommes pas restée.

Comment était le "apple-crisp" que tu as fait? Je sais que n'est pas une bonne cuisiner....

Sam a dit…

Ce week-end, en NH, j’ai vu un produit de “Stonewall Kitchen” dans un petit magasin! C’était très bizarre, j’ai pensé que “Stonewall Kitchen” est assez petit?