dimanche, octobre 05, 2008

Week-end

Bonjour! Mon week-end était très occupé. Vendredi soir j’ai vu Blake. On allait au centre commercial et on a mangé à Ruby Tuesday’s. Le serveur était très gentil et poli. Il a un accent sudiste, que j’adore! J’adore écouter des gens qui parlent différemment que moi. J"ai pris un boisson délicieux aussi. C’est un fraise-citrons pressés. Il a venu en un grand verre, qu’excitait! Après qu’on mangait, Blake a acheté des "gummy bears" pour moi. Je pense qu’ils étaient vieux parce qu’ils ne goût pas bien. En fait, je crois que c’est parce que je mange les "gummy bears" de Munson’s beaucoup de temps. Je suis gâtée! Après ça, on a retourné à chez moi. On a décidé regarder un film effrayant. Alors, on a choisi regarder "Prom Night". La seulement raison que j’avais peur être parce que je n’aime pas le sang ou les surprises. Par example, le tueur a fait des bonds du placard et mon coeurs a gelé pour un moment. J’ai crié, "Ahh!" et j’ai cramponné de Blake. Les films effrayant me flippent mais je les aime de temps en temps. Je refuse les regarder s’il est à la nuit et je devrai conduire à chez moi après. J’imagine que je regarderai à la glace voir les voitures derrière de moi et je verrai un tueur au lieu. Peut-être je suis paranoïde, mais c’est comment je suis. Quand la film a fini, Blake et moi sommes allés à ma chambre. Là, on jouait des cartes. Mon jeu préféré est "Spit". La jeu continue pour heures. J’enseignais Blake comment le jouer, et maintenant il est mieux que moi. À 9.30 je lui demander partir parce que j’avais besoin aller au lit tôt. Les SATs m’attendaient.
Samedi matin je me suis réveillée à 6.30. Je pensais "Est-ce qu’il est un jour d’école?" Je confondais. Rapidement j’ai realisé que c’est la date des SATs. J’ai roulé de ma lit, j’ai pris une douche, et j’ai affûté mes deux crayons. Je suis arrivé de temps. Le dernière fois que j’ai pris les SATs, j’étais en retard! C’était stressant. Les 4 heures d’assis est difficile. Ma jambe commence agiter et mes yeux perdre fixer. J’espère que j’ai fait mieux que la dernière fois que j’ai pris les SATs. Mon score n’était pas mal la premier fois, mais je crois que je peux faire meiux. Mon jour après était excellent. Je dois finir mon blog maintenant, 8.00 approche!

Aucun commentaire: