lundi, octobre 13, 2008

Mon week-end très occupe

Oh la la, j’ai passé un très occupe week-end. Vendredi, c’était le dix-huitième anniversaire de mon ami Ethan VonKaenel. Il a eu un grand fête a chez il dans la nuit. Après avoir quitté le bureau où je travaille, je suis allée au match du football américain dans le lycée. Mon frère, Colin est le « quarterback » pour l’équipe de « freshman. » Honnêtement, l’équipe est très mauvaise, mais ils essaient ; ils ont perdu par environ 4 touchés. Apres le match, je suis allée au chez Alyssa pour le dîner. Nous avons mangé la pizza et se préparer pour la boum. Je n’ai pas eu le temps d’acheter une carte pour Ethan pendant la semaine, alors nous sommes allées au Stop and Shop, et j’en ai acheté un. La boum était très amusante parce que j’ai eu la chance de voir tous mes amis. Il y avait aussi un DJ ! Le plus drôle part de la nuit a été quand la police est venue à la maison ! Apparemment, la musique était plus forte et nous devons le baisser. En général, la boum était très très amusante.

Samedi, il faisait très beau et le parfait Autun jours. Donc, j’ai décidé de cueillette de pommes. Je suis allée au « Johnny Appleseed Farm » dans Ellington avec ma mère, mes sœurs Bridget et Kayleigh, et mon frère Connor. Nous avons choisi des pommes « empire. » Quand ma mère a payé pour les pommes, j'ai pris mes frères et sœurs au carré de citrouille. Cette nuit, après le dîner, je suis allée au le centre commercial avec Alyssa pour acheter des robes pour « homecoming. » Alyssa peut légalement me conduire, et c’est bien parce que maintenant je n'ai pas de conduire partout dans le monde. Nous avons été très chanceux parce que nous avons trouvé les robes rapidement. Ma robe est marron et simple, mais jolie. La robe d’Alyssa est violine et très belle. Après cela, nous sommes allées à sa maison et nous avons vu « Grey's Anatomy » ; une de mes émissions favorites.

Dimanche, je me suis réveillé très tôt parce que Je devais aller à la journée porte ouverte à l'Université Fordham. Je ne sais pas sûr si je voudrais l’Université parce qu'il est dans la ville de New York, je ne suis pas sûr que New York soit le lieu pour moi. Toutefois, après leur séance d'information au sujet de leur « G.L.O.B.E » programme pour l’affaire internationale, et le tour de campus, j’ai décidé que l’Université Fordham est un de mes premiers choix. C’est très beau là, et l’Université est très compétitive.

Maintenant, je dois finir mes autres devoirs, donc, c'est tout.

2 commentaires:

Lisa a dit…

Oui, c’était très drôle quand la police est venue à la maison! Mais ce n’était pas un surpris, parce que la musique était très forte. Je l’ai entendu avant j’y suis arrivée !

priscilla a dit…

Hahah j’ai acheté un carte pour Ethan au Stop and Shop aussi parce que je n’avais pas le temps pendant la semaine ! Homecoming.. je suis vraiment surexcite.. j’ai fait du magasin aussi aujourd’hui… nous sommes jumelles ! lol