lundi, octobre 13, 2008

Ma semaine et mon weekend !

Cette semaine était fantastique. Mon jour préféré de cette semaine était mercredi. Après l’entraînement, je suis allée au restaurant « Pepe’s » avec mon père. J’étais un peu suspicieux, parce qu’il avait téléphoné à moi et il m’a demandé pour mon numéro de licence. Puis, quand j’ai vu sa voiture, elle était très propre. De plus, mon père m’a dit qu’il avait besoin de me voir ce soir. J’ai pensé, « hm, pourquoi ? » Au restaurant, il m’a donné un cadeau- et c’était sa voiture ! J’étais très surexcitée ! Donc maintenant, j’ai un « Explorer » gris, et je l’adore. Après que j’ai reçu ma voiture, ma vie est devenue plus facile. Je peux conduire partout, et c’est très utile pour moi parce que je suis très occupée.

Ce weekend était génial aussi ! Vendredi, je suis allée au « Olive Garden » pour une fête des pâtes. Il y avait vers vingt personnes, les femmes et les garçons, donc c’était amusant. Pourtant, j’y ai quitté en avance parce que j’ai eu une autre fête vendredi aussi. C’était la fête de mon ami, Ethan, et c’était son anniversaire. Il y avait un DJ, et sa musique était très forte. Les voisins ont pensé qu’elle était plus forte, et ils ont téléphoné la police. Puis, la police y est arrivée et a dit le baisser. J’ai quitté la fête en avance aussi parce que j’ai eu une course samedi matin.
Samedi, j’ai eu une course à « Wickham Park. » D’habitude, je cours mal quand la course est à ce parc. Pourtant, j’ai couru bien, donc j’étais heureuse.
Dimanche, je suis sortie avec mes amis Katie, Nicole, et Erica. Erica va à l’université dans Pennsylvanie, donc j’étais heureuse la voir. Nous sommes allées au « Foster Farm Corn Maze, » et il était amusant pour un peu de temps. Puis, quand nous nous sommes perdues, ce n’était pas cool. Finalement, nous avons trouvé la fin et nous sommes parties pour le restaurant « Friendly’s. » Au restaurant, nous avons mangé la glace. J’étais la seule personne qui a mangé trois boules de la glace. Après avoir mangé la glace, nous avons quitté le restaurant. Puis, nous sommes allées chez Erica pour une soirée pyjama. C’était une décision stupide, parce que j’ai eu l’entrainement à huit heures ce matin, et j’étais très fatiguée.
Maintenant, j’ai seulement trois heures pour finir mes devoirs avant mes émissions préférés. J’espère que je finirai avant huit heures, quand « Gossip Girl » commencera !

1 commentaire:

Alyssaf. a dit…

ahhh une voiture?!?! tres suréxcite!!!

Moi, j'adore "Olive Garden" surtout le pain, c'est delicieux

Et est'ce que tu te rapelles quand nous sommes alleés au "Foster farm" avec le francais?? c'était tres amusant!