lundi, octobre 13, 2008

Jeudi, samedi, et cette semaine

Tous les matins, je me lève, je suis fatiguée et je ne veux pas aller au lycée. Mais, jeudi, il n’y a pas très horrible parce que je sais que j’allais aider mes amis avec l’extirpation des espèces invasives. J’ai donné des gants de travail et un sécateur tuer les espèces invasives et, après le jour de lycée, nous avons commencé. D’abord, Julia nous a donné des photos des espèces que nous voulons tuer. Et puis, nous avons ramassé nos équipements et nous sommes partis du lycée et nous avons quitté Madame Field. Quand nous nous sommes approchés la superficie où nous bataillerions les espèces invasives, j’ai été étonné. Il y avait beaucoup des espèces invasives au lycée! Il y avait un chêne a couvert avec les plantes grimpantes s’appelle « oriental bittersweet ». C’était une plante grimpante très ennuyeuse. Je pense que cette plante grimpante tuera, nous ne la sauvons pas. Malheureusement, il y avait beaucoup de fumier que les gens ont jeté. Après deux heures quand nous avons tué beaucoup des espèces invasives, nous avons arrêté. Nous sommes continuer jeudi de cette semaine, mais nous savons que nous travaillerons plus extirper les espèces invasives au lycée complètement. Nous seulement travaillons un jour jusqu’ici.
Samedi, j’ai fait du shopping avec ma mère finalement. Je suis allée faire du shopping pour le retour au lycée. J’ai acheté des chemisiers et une robe pour la fête de « homecoming » aussi. C’était très simple. Ma robe est noire avec une bande blanche au-dessus de la ceinture. Je l’adore.
Je n’ai pas fait beaucoup cette semaine. J’ai entendu au « The Beatles » beaucoup. Je pense, je suis obsédé. C’était le seul groupe que j’entends tout le temps. Je souhait que je suis née durant les 50s parce que toutes les choses j’aime sont de les 60s.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureuse que tu aimais notre groupe environnemental de travail. Je suis surexcitée voir le progrès qu'on fait cette semaine. Hip hip horah pour le massacre d'espèces invasives!

Gail McKenna a dit…

Mais si tu étais née dans les années cinquante, tu serais vieille comme moi! ;-)