dimanche, octobre 19, 2008

La Ferme de J.T.

Bonjour tout le monde! J’ai décidé que je ne vais pas parler de mes pièces dans ce blog, parce que je le fais toujours. Ça ne peut pas être intéressant pour les autres! Aujourd’hui, je vais écrire à mon aventure à la Ferme de J.T. en Ellington.

Il y avait une groupe large qui voudrais y allait, donc, j’allais à la voiture avec beaucoup des autres. Je conduisais mes amis KC, Kathryn, Theo et Nick. Chez Nick, mon amie Lexie me donnait un biscuit d’Oreo frit. Beanz le fait parce qu’il était désolé qu’elle ne pouvait pas aller à la ferme avec nous. Elle gardait les enfants ce soir. =/ L’Oreo frit était bizarre mais vraiment bon. Il avait l’air de « fried dough » mais il y avait le chocolat du biscuit au centre. C’est difficile de l’expliquer. Après j’avais Nick à la voiture, Kathryn m’a dit qu’elle doit avoir la glace de Ritas. Oh la la! Ce n’était pas loin de son maison, mais la ferme est située à la direction opposée. Nous y allions et j’ai vu Sam parce qu’il y travaille. Finalement, nous sommes partis pour la ferme !

Nous y arrivions quand nous avons vu les autres de notre groupe—il y avait cinq autres là. Nous les avons joints à la ligne. Le groupe grandissait vite. Il y avait dix-neuf personnes quand on commence à vendre les billets. Mais où se trouve Mike King? Il n’était pas là. Donc, on a décidé de retourner à la fin de la ligne. Nous le faisons deux fois. Finalement, pendant nos troisième fois à la tête de la ligne, nous l’achetons un billet avec nos argents supplémentaire. Quand il y arrive, nous le donnons son billet et il donnait son argent aux les gens qui l’achetait. Nous entrons une nouvelle ligne et à huit heures notre group entrer un wagon. Il avait vraiment froid, mais je portais un sweat-shirt et une écharpe, donc, ce n’était pas trop mal.

L’attraction de la ferme, c’est un « hayride » hanté, comme Elm Knoll. J’avais déjà allé à Elm Knoll l’année passé, donc j’étais surexcitée de voir un nouveau « hayride » hanté. Il y avait les clowns avec les tronçonneuses, les hommes avec le sang à ses visages, et un homme qui avait un fusil de chasse qu’il a projeté à nous ! C’était un « hayride » bien, mais il n’avait pas une fin intéressant. Je décidais que je préfère la ferme d’Elm Knoll. Néanmoins, c’était une nuit magnifique parce que mes amis étaient vraiment amusants.

Après ça, nous avons retourné chez mon amie et j’y ai resté avec les autres depuis minuit. Nous avons bu le chocolat chaud et nous avons regardé le match des Red Sox à la télévision.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais toujours essayer un Oreo frit. Beaucoup de gens me racontait que c'est très bon, mais je n'avais jamais l'oppertunité! J'espére que je vais en essayer un tout de suite!

Sam a dit…

Je me rappele quand vous alliez à Rita's! J’étais heureux parce que personne y allaient, et c’était très barbant!

christine gerrity a dit…

Laura- Tu as passe un week-end comme moi ! Je suis allée au une ferme aussi, mais je suis allée au Elm Knoll. As- tu l’aime mieux qu’Elm Knoll ? (Et aussi, les Oreos frites sont délicieux! J'ai les essayé dans la faire de la renaissance l'an dernier.)

Jillian a dit…

mes amies ont dit Elm Knoll n'était pas effrayant mais je ne sais pas! je n'aime pas quand c'est effrayant!