Ce mois, je suis toujours stressée avec les candidatures à l’université. Il semble que tout le monde est fini, mais je ne commençais pas ! Je suis intéressée dans Smith, L’Université de Connecticut, Wellesley, L’Université de Boston et Wesleyan. L’université de mes rêves, c’est Smith. Il se trouve en Northampton, Massachusetts et c’est une université des femmes. Le meilleur ami de mon père connais une femme qui allais au Smith. Alors, je l’ai téléphoné, et nous avons fixé un date rencontrer en Hartford pour le café. Mercredi, je l’ai rencontré au restaurant qui s’appelle Tisane (c’est français !) Elle s’appelle Kristie, et elle était vraiment gentille. Plus, elle était la personne parfait me parler. Au Smith, elle se spécialisait en la littérature comparative et les études françaises. C’est idéal, non ? C’est le même chose que je veux étudier ! Elle restais en Paris pour un an avec une famille très riche qui avait une appartement énorme. Je voudrais quelque chose un peu plus modeste, mais il démontre que Smith fait attentions à ses élèves dans les programmes d'études à l'étranger. La qualité de ces programmes et les autres choses elle m’a dit (l’activisme politique au campus, les petits classes, les avantages d’université des femmes et le manque d’un obsession du sport) m’ont convaincu. Je veux y aller sans aucun doute. Au départ, je compterais appliquer en janvier avec tous les candidatures ordinaires. Mais après mon rendez-vous avec Kristie, j’ai décidé appliquer au Smith en novembre. C’est la décision en avance. Si je suis acceptée au Smith, il faut que je l’aille. Mais, c’est l’université de mes rêves, et avec bon chance j’étudierai la littérature français en Paris dans trois ans. Imaginez les aventures !
Mais bien sûr, il y a toujours le risque que je ne serai pas être accepté au Smith. Il est nécessaire que je considère les autres universités. Alors, je suis allée au Boston voir Wellesley et L’Université de Boston samedi. Mon père a conduit, et Sam et Connor sont venus aussi. C’était drôle, parce que les garçons doivent visiter une université de femmes : Wellesley. Mais ils l’ont consenti échange de l’opportunité visiter L’Université de Boston. Nous nous sommes perdus avec nous avons trouvé Wellesley. Mais, on était en retard et on a manqué la visite officielle. C’était pas grave parce qu’on a marché partout le campus seules. C’était trop silencieux, mais l’architecture était beau. Et puis, L’Université de Boston était le contraire ! Trop de bruit, trop de gens. J’espère que Smith m’acceptera !
4 commentaires:
j'espère que tu iras au Smith! je t'adore
Je suis d’accord… il semble que tout le monde est fini avec les candidatures à l’université, mais pas moi ! Je suis très occupée avec l’école et les sports, donc je n’ai pas beaucoup de temps pour visiter les universités et pour appliquer aux universités. Le procès est très stressant, et je veux le finir !
Ne t'inqiète pas mon ami; pas tout le monde a fini. Alors, vouz aimez l'université de Boston? j'espère que tu iras au Smith aussi. Je sais que tu l'aimes
Peut-être qu'il semble que tout le monde a commencé avec les choses des universités, mais je ne pense pas qu'il soit comme ça. Je n'ai pas fait beaucoup non plus...t'en fais pas
Enregistrer un commentaire