dimanche, octobre 05, 2008

Les examens, comédiens et potirons! Oh là là!

J’avais eu un week-end très occupé et social ! Vendredi, après l’école, j’ai conduit avec Sam au Coventry livrer de la soupe aux mes amis de la famille, Nancy et George, qui étaient malades. Ils sont toujours gentils et ils ont un petit chien qui s’appelle « Little Miss Sunshine. » Elle n’aimait pas Sam (elle lui grondait et aboyait) mais elle m’adorait ! Elle a léché mon visage avec sa langue mignonne. Nous avons mangé le dîner avec mes parents. C’était délicieux, le poulet et les poivrons verts thaï. Après ça, il faudrait que Sam aille au travail. Alors, je suis allée au cinéma avec mes amies Kelly, Renée et Hannah. Nous avons vu le film « Nick and Norah’s Infinite Playlist. » C’était pour rigoler, mais ce n’était pas trop réaliste ! Nous étions de bonne humeur, et nous voulions avoir une soirée pyjama. Mais malheureusement, les SATs étaient le matin prochain et il était nécessaire que nous nous couchions.
Samedi matin, Sam m’a conduit au lycée prendre les SATs. C’était très barbant et la deuxième fois que je les ai pris ! Mais je pense que j’ai fait bien. Après cinq heures de la torture, Sam et moi, nous sommes allés à la grand-rue pour la jour du héritage. Nous sommes dans NHS, alors nous avons offert notre aide. J’étais au ciel paradis parce que je peignais les visages des enfants. C’était parfait parce que je suis artistique et j’adore les enfants. Si seulement tous mes heures de service sont peindre les visages ! Beaucoup de mes amis y étaient aussi. Cleo et Katie étaient à ma baraque avec moi. Sam, Connor et Katie dirigeaient les voitures. Chris et Kelly étaient dans les parages aussi. C’était très amusant !
Après la fête, Sam m’a conduit chez lui manger la pizza. Nous y avons rencontré avec tous ses voisins, et puis le grand parti a conduit au UCONN voir le comédien Jim Gaffigan. J’ADORE JIM GAFFIGAN ; IL EST HILARANT. Je suis mort de rire quand il parle au sujet du bowling, de la circoncision, du bacon, et de la Noël. J’étais très heureuse, mais très fatiguée aussi. Alors, je suis rendue chez moi dormir !
Aujourd’hui, j’ai dormi plus tôt. C’était merveilleux ! Puis, j’ai conduit au East Windsor avec mes amies Jill et Emma acheter les potirons. Nous les sculptions. Emma a écrit son nom au potiron, j’ai sculpté un arbre et Jill a fait un visage très ridicule.
Voilà mon weekend aventureux !

1 commentaire:

Sam a dit…

Abraham a exite la douche, et sa femme a vu sa circonsion. "C'est d'accord, Dieu m'a dit la faire."

Sa femme a repondu, "Si Dieu t'a dit mourir notre fils, tu fait?"

Abraham a dit, "Ah, oui, j'ai une nouvelle..."

Jim Gaffigan est tres drole!